Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle FAZER en 2012 ?
-
Jylome
- Inscrit(e)

nouvelle FAZER en 2012 ?
bonjour,
avez vous des infos sur une eventuelle nouvelle fazer en 2012...?
j'aimerais qu'elle ressemble à ça, mais avec des pots sous la selle comme la fz6.
Elle aurait donc l'avant de la nouvelle R1, il faudrait lui mettre son compteur avec l'indicateur de rapport engagé...
Qu'en pensez-vous?
Si vous avez des photos officielles ou officieuses, postez les dans ce sujet !
Rendez-vous au mondial du 2 roues pour la découvrir
avez vous des infos sur une eventuelle nouvelle fazer en 2012...?
j'aimerais qu'elle ressemble à ça, mais avec des pots sous la selle comme la fz6.
Elle aurait donc l'avant de la nouvelle R1, il faudrait lui mettre son compteur avec l'indicateur de rapport engagé...
Qu'en pensez-vous?
Si vous avez des photos officielles ou officieuses, postez les dans ce sujet !
Rendez-vous au mondial du 2 roues pour la découvrir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
gabygebdy
- Touriste

Re: nouvelle FAZER en 2012 ?
Moi j'aime grave !! 
- ptitshou
- Zone rouge

J'ai l'impression de l'avoir vu l'année dernière cette photo 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ptitshou a écrit :J'ai l'impression de l'avoir vu l'année dernière cette photo
C'est pas une impression, c'est un photo montage d'un magazine
- Fazerboy16
- Zone rouge

bien ce qui me semblait moi aussi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

au - 1 an...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nicolusy
- Pocket Bike

Salut. Bah alors, Jean ne nous a pas servit son refrain sur les nouveaux modèles....... Ca ne devrait pas tarder. Jusque la, ça va, après on verra!
- Jérôme59
- Baïker

à mon avis, compte tenu des évènements sur l'archipel, les projets vont être retardés...même le nouveau r1 ne devrait pas être attendu pour cette année..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- megataz
- Twin poussif

Jérôme59 a écrit :à mon avis, compte tenu des évènements sur l'archipel, les projets vont être retardés...même le nouveau r1 ne devrait pas être attendu pour cette année..
ho oui il est jean
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
willFZ1
- Inscrit(e)

Aucune Nouveauté Annoncée OFFICIELEMENT par Ymf pour 2012.
Cependant par expérience, si nouveauté doit sortir dans les duex prochaines années, Elles seront dévoilées au Salon de Milan en fin d'année.
Cependant par expérience, si nouveauté doit sortir dans les duex prochaines années, Elles seront dévoilées au Salon de Milan en fin d'année.