Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon fz1 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vince53fz1
Touriste
Touriste

mon fz1 2008

Message par vince53fz1 »

salut, étant sur le forum depuis quelques temps, je n'est toujours pas présenté ma moto.
alors j'ais acheté le fz1 après avoir roulé en r6 pendant 3 ans, j'ais eu beaucoup de mal a me refaire au roadster. Mais j'ais tout de suite aimé cette moto.
j'ais créé ce post pour vous montrer l'évolution des modification que j'ais apporté et que j'apporterais.
je l'ais eut d'origine avec 6000kms.j'ais tout de suite fait quelques modifications: pot mivv suono, support de plaque court rizoma, et cligno avant et arrière rizoma.
Image

Uploaded with ImageShack.us
<script src='http://img232.imageshack.us/shareable/?i=1002091o.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

voila une petite photo de mon ancien bolide:
Image

je metterais des photos au fur et a mesure des modifications
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: mon fz1 2008

Message par Zeitoon »

Tu devrais incliner davantage ta plaque car elle est difficile à lire la depuis un hélico...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Mais non!!!!!! la plaque n'a aucune utilité :drinking: , elle sert juste de garde-boue!!!!!!!!!! :evilbat:

OK :jesors
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

Zeitoon a écrit :Tu devrais incliner davantage ta plaque car elle est difficile à lire la depuis un hélico...

attention les bleus sont partout...lol... ok :jesors
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut pas trop de bruit avec le suono parce que moi j aimerais reduire un peu le bruit,pourtant il a la chicane...merci.
lemiche adonf
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

C'est vrai que le suono fait du bruit.....

J'ai un pote qui l'avait sur un R6 dernier modèle et avec la chicane, il sortait 115 dB au lieu des 95 donc bof, bof, bof :powa :powa :powa

Et après on dit "HOMOLOGUE" :bad-words: :bad-words: :bad-words:
vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

le mivv fait beaucoup trop de bruit donc le l'ai changé pour un akra que je racoucirais plus tard je pense.
j'ais aussi instalé un kit de réhausse d'amortisseur (+30mm).et je préfère comme ça.
le fz1 avec le kit de réhausse:
Image

le pot akra:
Image

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

j'ais aussi installé un rétro rizoma en bout de guidon. et des embout de guidon rizoma pour pouvoir mettre le réro.
truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

je regarde t es photos qui me font baver j ai le meme que toi avec l akra qui arrive samedi vivement :D
Répondre