Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça pétarade au rétrogradage
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

ça pétarade au rétrogradage
Bonjour à tous
une petite question
J'ai monté un pot MIVV GHIBLI.....son super par contre ça pétarade à bloc à la coupure des gazs et au rétrogradage....y'a t il un risque pour le moteur...
Comment atténuer ça....on me dit trop riche en essence....pas assez d'air...peut etre avec un filtre à air "KN"...si quelqu'un à eu le méme soucis....je suis preneur...
ça péte vraiment fort quand on coupe à un régime élevé mais je n'ai pas le phénoméne si j'accélére à l'arrét....seulementt quand un rapport est engagé...
une petite question
J'ai monté un pot MIVV GHIBLI.....son super par contre ça pétarade à bloc à la coupure des gazs et au rétrogradage....y'a t il un risque pour le moteur...
Comment atténuer ça....on me dit trop riche en essence....pas assez d'air...peut etre avec un filtre à air "KN"...si quelqu'un à eu le méme soucis....je suis preneur...
ça péte vraiment fort quand on coupe à un régime élevé mais je n'ai pas le phénoméne si j'accélére à l'arrét....seulementt quand un rapport est engagé...
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: ça pétérade au rétrogradage
normal car tu as changé ton silencieux la meilleure solution est de boucher ton AIS et virer ton cata en même temps...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: ça pétérade au rétrogradage
+1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- stephane03
- Twin poussif

-
FLAFAZ
- Inscrit(e)

Re: ça pétarade au rétrogradage
Vérifie si ta ligne échappement et bien étanche,la pétarade à la rétrogradation et souvent due à une fuite échappement
-
ju007
- Touriste

je viens de monter un leo evo 2 carbone sur la mienne et j'ai le même problème.
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
- arnaud-77
- Mob

Sans vouloir pourrir ce post les gars il serait bien de faire des recherches sur le forum car certains ce font c...r à faire des tutos explicatifs avec photos et tout le toutim pour expliquer ceci cela et notamment ce problème.
Merci d'avance pour eux.
Merci d'avance pour eux.
-
AsTro
- Baïker