Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici mon fazer de 2007, en full, avec quelques options. prise avec mon téléphone, donc désolé pour la qualité...
silencieux leo evo 2 carbone selle confort gel perso de chez Tapisserie Sellerie Francois écopes carbone leviers yamaha racing poignées et embouts de guidon rizoma.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
elle est bien coté confort ?? parce que sincèrement c'est la plus jolie que j'ai vu... je compte en acheter une et 232 euros c'est acceptable je dirais.
plus confortable que le bout de bois d'origine, c'est indéniable! ce n'est pas un canapé non plus mais ça améliore nettement le confort. ce qui est sympa, c'est que contrairement aux autres selliers, tu peux choisir complètement le design de ta selle, moi je lui ai envoyer un dessin et il en a fait la copie conforme, ce qui garanti une moto unique! Comme je privilégie l'or et le carbone sur ma moto, j'ai choisi des matières qui collaient parfaitement à la moto. je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais il y a 3 matière: cuir, nubuck et cuir façon carbone.