Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
durites trop courtes après changement guidon
-
slashfz1
- Inscrit(e)

durites trop courtes après changement guidon
voila j'ai un probleme , sur mon fz1 monter sur le poste de pilotage en origine ( pontet , guidon , durite et tout le reste ) je viens de monter les pontets et guidon en 28 de chez lsl et la rien ne va comme il faut les durites sont trop courtes , le cable de gaz pas assez long et au final monter a blanc la position du guidon n'est pas vraiment naturel .
ma question est donc avez vous eu se probleme ? doit on réelement tout changer pour monter un guidon comme ca ?
merci d'avance
ma question est donc avez vous eu se probleme ? doit on réelement tout changer pour monter un guidon comme ca ?
merci d'avance
-
Tranxen200
- Touriste

Re: help ... besoin d'aide
Je ne connais ni ne sais à quoi ressemble un guidon de chez LSL, chez rizoma (comme le mien) je n'ai rien eut à changer. Aurais tu des photos pour voir la chose??!!
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
slashfz1
- Inscrit(e)

-
slashfz1
- Inscrit(e)

Re: help ... besoin d'aide
bon coté embrayage c'est bon mais coté frein je suis emmerder par la longueur des durite ! personne a eu se probleme ?
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: durites trop courtes après changement guidon
peut être couper 1 ou 2 cm de chaque coté ..
- rage33fr
- Inscrit(e)

+1
en effet sur quelques forums, des utilisateurs sont obligés de raccourcir un peu le guidon pour pouvoir bien ajuster l'embrayage et le frein
en effet sur quelques forums, des utilisateurs sont obligés de raccourcir un peu le guidon pour pouvoir bien ajuster l'embrayage et le frein
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

oui car souvent ils sont plus larges que ceux d'origine..
-
Tranxen200
- Touriste

Je pense qu'en effet il faudrait peut être le raccourcir pour un meilleur ajustage... à moins d'investir dans des durits avia pour avoir la bonne longueur!! ^^
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
slashfz1
- Inscrit(e)

le problème a était régler en coupant en effet quelques cm sur le guidon , mais depuis j'ai récupérai un nouveau maître cylindre en radial et les durite avia vont passer en commande