Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couronne de kit chaine anodisée ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
breizh FZ1
Touriste
Touriste

couronne de kit chaine anodisée ?

Message par breizh FZ1 »

Salut a tous !!

Aprés avoir vue une annonce d'un R1 2010 totalement perso , magnifique , j'ai vu qu'il avait mis une couronne de chaine anodisée or et des tendeurs de chaine anodisés bleu ,
superbe !!!!!!!
Mais depuis 2 jours je cherche des revendeurs de couronnes couleur partout sur le net , mais sans succés , même en tapant kit chaine ou autre , je tombe a chaque fois sur des sites de motocross .
Les tendeurs de chaine j'ai trouvé mais pas les couronnes :(
Est ce que quelqu'un aurait des sources la dessus où déjà monté sur FZ1 ????

merci de vos réponses :moto1:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: couronne de kit chaine anodisée ?

Message par Zeitoon »

tu as l'annonce du r1 qu'on se rende compte ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

http://www.leboncoin.fr/motos/205594438.htm?ca=6_s

Voilà le lien de l'annonce , si sa marche !!!!!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Normal que je ne le trouve pas, c'est un 2009 et pas un 2010 :D

Sinon oui c'est joli. Par contre les disques avants ne sont pas ventilés...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

le mec a mis un fric fou dans sa bécane pour faire que 1500 kms en 2 ans, c"est un malade. :crazyeyes:
Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Jamais vu pour FZ1 ni R1 d'ailleurs. Le seul que j'ai déjà vu sur le net c'est une couronne Vortex rouge pour R6. Au pire essaie de demander au gars de l'annonce, tu verras bien. Y a que sur les motos "off road" que tu trouver beaucoup de couronnes anodisées...
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Salut à tous.

Perso, je pense faire un peu de bricolage et au passage anodiser quelques pièces donc voici ma petite contribution.....

http://membres.multimania.fr/anodiser/

Si d'autres ont déjà fait ça, ils pourront peut être ajouter des conseils, si j'ai le temps, quand ça me prendra de la faire, je verrais pour faire un tuto photo.... 8) 8) 8)
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

gg8 a écrit :Salut à tous.

Perso, je pense faire un peu de bricolage et au passage anodiser quelques pièces donc voici ma petite contribution.....

http://membres.multimania.fr/anodiser/

Si d'autres ont déjà fait ça, ils pourront peut être ajouter des conseils, si j'ai le temps, quand ça me prendra de la faire, je verrais pour faire un tuto photo.... 8) 8) 8)

j ai rien a faire anodiser mais la technique et le tuto sont bien sympa
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

je viens de trouver ça sur un site anglais ,couronne anodisé or pour fz1 ,je mets le lien :
http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorcycl ... 9474/60723
paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

et sur ebay ,j'ai trouvé aujourd'hui des tendeurs de chaine de différentes couleurs (bleu ,rouge ,or ,noir ,argent ,etc......) ainsi que des couronnes anodisées rouge. Je n'est pas relevé les liens mais si il y en a qui sont intérréssé ,je referait une recherche.
Répondre