Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement collecteur problème??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arno97133
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Remplacement collecteur problème??

Message par arno97133 »

Bonjour
Gros probleme!!!!!! :crazyeyes: :crazyeyes: Il y a 3 vis au niveau du collecteur qui ont cassée!!!!
J'avais decider de démonter mon collecteur afin de le nettoyer mais problème, vis pris en rouille et a moitié déjà bouffer,????? Es normal a 15000 bornes????
J'aurais voulut savoir si quelqu'un connait une méthode pour les enlever , et aussi quelle type de matériau sont fait les gouachons qui rentre a l'intérieur de la culasse???
Merci pour votre aide
Arno
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Remplacement collecteur problème??

Message par jfj »

tout dépend à quel niveau ils sont cassés
si ce n'est pas au ras, tu peux les sortir à la pince étau

chez yam le goujon c'est 1€70 piéce
arno97133
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arno97133 »

J'en ai Deux a ras, je pense que je vais sortir la perceuse :bad-words: :bad-words: merci pour l'info tarifs
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arno97133 a écrit :J'en ai Deux a ras, je pense que je vais sortir la perceuse :bad-words: :bad-words: merci pour l'info tarifs

ouais là pas le choix perceuse + extrateur
arno97133
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arno97133 »

Encore une question?
Es que les goujons ont une taille standard ou alors il faut vraiment les prendre chez Yam? Car n'étant pas en France, cela est un peu long a arriver.
Répondre