Bonjour à tous,
Se matin en démarrant la moto j'ai entendu qu'elle claquait à froid...
Vous ne savez pas de quoi ça peut venir??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 qui claque
-
nubuk37
- Touriste

-
nubuk37
- Touriste

Re: Fz1 qui claque
Après quelques recherches il semblerait qui ça pourrait venir du jeu aux soupapes...
A votre avis c'est possible??
A votre avis c'est possible??
-
brice.aragon
- Inscrit(e)

si ton claquement disparait au bout de quelques minutes, je pencherais plutôt pour un tendeur de chaine de ditribution.
A+
A+
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

quel kilométrage ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nubuk37
- Touriste

elle arrive a 19000 km
et elle ne claque pas au bout de quelques km ça commence des que je la démarre pendant quelle chauffe.
et elle ne claque pas au bout de quelques km ça commence des que je la démarre pendant quelle chauffe.
- Jérôme59
- Baïker

tendeur de distribution...surtout si ça disparaît au bout d'une seconde..
sinon si c'est qu'en tu débrayes à vide c'est....normal.
sinon si c'est qu'en tu débrayes à vide c'est....normal.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
nubuk37
- Touriste

non non c'est pas quand je débraille c'est sur le ralenti pendant qu'elle chauffe