BONJOUR EST CE QUE QQN AURAIT LE PLAN DE MONTAGE POUR LES FIXATIONS VALISES YAMAHA ORIGINE SVP?
vdv.denis@gmail.com
Un grand merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plan montage valises origine yamaha fz1 2006
-
bacchus
- Inscrit(e)

-
loulou59
- Inscrit(e)

Re: plan montage valises origine yamaha fz1 2006
Bonjour bacchus ,
ayant vendus mes valises plus fixations je n'est plus le plan de montage maisje peux bien te l'expliquer il n'y a rien compliquer mais lorsque tu dis plan de montage valises parles tu du plan pour les fixations ou alors juste pour les valises,car les valises ne se fixe que sur la fixation supplementaire et non pas directement sur la moto tel les model comme FJR ?
ayant vendus mes valises plus fixations je n'est plus le plan de montage maisje peux bien te l'expliquer il n'y a rien compliquer mais lorsque tu dis plan de montage valises parles tu du plan pour les fixations ou alors juste pour les valises,car les valises ne se fixe que sur la fixation supplementaire et non pas directement sur la moto tel les model comme FJR ?
-
tofu1973
- Inscrit(e)

Re: plan montage valises origine yamaha fz1 2006
bonjour
jai un support top case givi monokey sur ma fz1.
je voudrais savoir si je peux installer en plus les supports tubulaires pour valises yamaha?
(je les trouve plus esthetiques que les valises givi)
merci pour vos retours
jai un support top case givi monokey sur ma fz1.
je voudrais savoir si je peux installer en plus les supports tubulaires pour valises yamaha?
(je les trouve plus esthetiques que les valises givi)
merci pour vos retours