Bonjour,
Je recherche un antivol style bloque disque avec éventuellement un câble. J'ai vu que chez XENA ils ont des bloques disques SRA avec alarme et un système de câble adapté au bloque disque (ça semble être solide!).
J'ai un pot qui a un modèle équivalent avec alarme, depuis 2-3 ans et ça le gonfle. Son bloque disque utilise des piles boutons LR44 et il les changeait à peu près tous les 2 mois (maintenant il utilise sans alarme). Selon le modèle, il y a maintenant des bloques disques avec des piles lithium CR2.
Qu'en pensez vous?
Avez vous une solution pour que ça rentre sous la selle ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix et logement : antivol sur un FZ1S
-
ATB_FONTENILLES
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

Re: Choix et logement : antivol sur un FZ1S
Moi j'ai une alarme SRA et un bloque disque. Et j met jamais le bloque disque..
Sans pitié!
-
paulo16
- Touriste

je possede justement un bloque disque XENA avec alarme ,cela fait 8 mois que je l'ai et aucun probleme ,il rentre sous la selle (sur les photos jointes ,il y a :le bloc disque ,la chicane du akra enveloppée dans un chiffon , et la trousse a outils) C'est vrai que ça rentre juste mais ça rentre. J'en suis tres content ,pour le prix ,je crois qu'il faut compter environ 90€ chez dafy (moi ,c'est le pere noel qui me l'a ramener).Pas besoin de rappel a la poignée car si tu l'oublie ,.......ça gueule fort.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ATB_FONTENILLES
- Inscrit(e)

Merci paulo16, super tes photos...
j'ai justement vu cet aprem le XN15 dans un magasin. Il est équipé d'une pile lithium.
L'as-tu déjà changé depuis que tu l'as ?
Je voulais aussi trouver un câble "Lasso" qui se prend sur le bloque disque, pour pouvoir soit attacher la moto à un point fixe ou aussi attacher le casque.
A suivre
j'ai justement vu cet aprem le XN15 dans un magasin. Il est équipé d'une pile lithium.
L'as-tu déjà changé depuis que tu l'as ?
Je voulais aussi trouver un câble "Lasso" qui se prend sur le bloque disque, pour pouvoir soit attacher la moto à un point fixe ou aussi attacher le casque.
A suivre
-
paulo16
- Touriste

non ,je ne les ai pas changé ,le bloc disque est livré avec des piles dans le bloc disque (petite languette plastique a enlever pour la premiere utilisation ) et en plus un autre jeu de piles supplémentaires .