Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas de tension
-
chrisbikers
- Inscrit(e)

pas de tension
re c encore moi mai la jai besoin de votre aide oui je c que plusieur message la dessue on deja ete poste mais quand je connecte le fil dans la cosse 19 je trouve pas de 12v entre le fils et la masse jai pas de voltmetre mais avec une ampoule je devrai avoir la meme chose et elle ne s allume pas si quequ un a la solution c coule d avance merci a tous pour votre aide zeiton je c que tu est pas tres loin de cher moi as tu fait sur la tienne merci
- jfj
- Zone rouge

Re: pas de tension
tu n'as pas du 12v tu dois avoir une petit 11v et faut mettre le contact
-
chrisbikers
- Inscrit(e)

ok merci donc pas asse pour une ampoule comme testeur ?????
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Si si ton ampoule s'allumera.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
chrisbikers
- Inscrit(e)

la tesion se prend bien entre le fil de la broche 19 et une masse merci
- jfj
- Zone rouge

chrisbikers a écrit :la tension se prend bien entre le fil de la broche 19 et une masse merci
oui
- franckyman
- Zone rouge

Titre pas très explicite 
-
sasass07
- Inscrit(e)

chrisbikers a écrit :la tesion se prend bien entre le fil de la broche 19 et une masse merci
Prend un voltmètre à 5euros chez casto , puis tu relie le fil electrique que tu as branché a la cosse 19
au cable rouge du voltmetre et le cable noir du voltmetre tu le connect a la masse de la batterie.
En fait le voltmetre sert de relais entre le fil que tu as branché en 19 au cdi et la masse de la batterie.
tu dois avoir 11 ou 12 volts , sinon c'est que tu as mal enfoncé le fil.
a++
" La vie c'est comme une bicyclette , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
" En Fz1 c'est pareil ! "
" En Fz1 c'est pareil ! "
- jfj
- Zone rouge

sasass07 a écrit :chrisbikers a écrit :la tesion se prend bien entre le fil de la broche 19 et une masse merci
Prend un voltmètre à 5euros chez casto , puis tu relie le fil electrique que tu as branché a la cosse 19
au cable rouge du voltmetre et le cable noir du voltmetre tu le connect a la masse de la batterie.
En fait le voltmetre sert de relais entre le fil que tu as branché en 19 au cdi et la masse de la batterie.
tu dois avoir 11 ou 12 volts , sinon c'est que tu as mal enfoncé le fil.
a++
ou il n'a pas mis le contact
-
sjax
- Inscrit(e)

Bonjour / bonsoir tout le monde,
je fais du déterrage de post
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et d'après ce qu'affiche le voltmètre :

Suis-je bien en Full Power sur ma meule ? La tension entre le fil qui va sur le CDI et la masse lorsque le contact est mis indique t-elle que je suis forcément en 150ch ?
Je précise que le voyant moteur clignote orange au compteur lorsque je suis en mode DIAG.
Je l'ai achetée comme çà et du coup je n'ai pas de quoi comparer... la repasser en 100 puis 150 peut-être ! Je trouve qu'elle tire fort sur les trois premiers rapport, je viens d'une FZ6 98ch, alors forcément c'est un autre monde ! La révision des 10 000km approche à grand pas, j'en profiterais pour mettre un filtre à air BMC ou K&N, ça ne peut que lui faire du bien non ?
Merci d'avance pour vos remarques / réponses / conseils !
je fais du déterrage de post
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et d'après ce qu'affiche le voltmètre :
Suis-je bien en Full Power sur ma meule ? La tension entre le fil qui va sur le CDI et la masse lorsque le contact est mis indique t-elle que je suis forcément en 150ch ?
Je précise que le voyant moteur clignote orange au compteur lorsque je suis en mode DIAG.
Je l'ai achetée comme çà et du coup je n'ai pas de quoi comparer... la repasser en 100 puis 150 peut-être ! Je trouve qu'elle tire fort sur les trois premiers rapport, je viens d'une FZ6 98ch, alors forcément c'est un autre monde ! La révision des 10 000km approche à grand pas, j'en profiterais pour mettre un filtre à air BMC ou K&N, ça ne peut que lui faire du bien non ?
Merci d'avance pour vos remarques / réponses / conseils !