Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PDR ermax fendu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gabygebdy
Touriste
Touriste

PDR ermax fendu

Message par gabygebdy »

Bonjour,

Mon passage de roue ermax avec clignos intégrés comme ca --> http://www.toutpourlamoto.fr/passage-de-roue-moto-ermax-yamaha-fz1_p_24066.html s'est fendu de chaque coté du support de plaque. Je l'ai déjà recollé avec différentes colles bi-composants et autres et ca ne tiens pas .... J'ai ajouté des joints de plomberie sur les vis de vixation por limiter les vibration et ca ne tiens pas ....

Ma question est : si j'utilise un KIT de réparation polyester comme celui-là --> http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-reparation-polyester-250-g/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/PolyesterFibreDeVerre/266038-NorautoSI-/1.html que j'applique à l'intérieur du passage de roue, croyez-vous que cela va tenir???

Je ne suis pas carossier et je ne me suis jamais servi de la fibre de verre mais ça n'a pas l'air difficile j'attends les conseils des pros pour ne pas me faire embobiner par un gars de norauto ou autre.

Merci par avance
gabygebdy
Touriste
Touriste

Re: PDR ermax fendu

Message par gabygebdy »

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu fais un trou au bout de la fissure et tu refais la soudure comme sur le lien, il n'y a pas mieux comme méthode.Il te faudra un bout d'ABS, tu demandes a ton concess un morceau de carénage kc.
gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

C'est bon c'est réparé
bien étonné en tout cas ça tien super bien !
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est le gros défaut de chez ermax,très fréquemment leur accessoires se fendent, ou sont mal ajustés.j'ai eu le même soucis a l'époque avec le lèche roue de ma hornet
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre