sur mon FZ1 Fazer de 2007, l'arrière est équipé d'un bloc 2@4 clignos intégrés LED avec la centrale qui permet de tout bien faire fonctionner et des clignos d'origine à l'avant.
ça c'était il y a encore quelques semaines. J'ai acheté 2 clignos à LED pour l'avant, j'attendais pour commander le petit boitier convertisseur pour pas qu'il y ai de bug. Cependant je les ai tout de même montés et je m'attendais à voir des clignotements rapides tout simplement.
Cependant voici ce que j'ai observé : j'ai récupéré les 2 fils (par coté) à l'avant des clignos d'origines et malgré les bon branchements dessus (pas très difficile en même temps avec 2 câbles de chaque cotés..) un des deux clignotants ne fonctionnait pas.. j'ai interverti les cables, l'autre fonctionnait mais pas le premier bref très bizarre!!!
Du coup pendant 4/5 jours j'ai roulé avec les 2 clignotants à l'arrière en mode ultra rapide et 1 des 2 seulement à l'avant. Et hier sur la route, aucune réponse des clignos d'un coup, le voyant vert sur le TBD ne s'allume plus et les clignos non plus.
Je voulais donc avoir vos avis la dessus car du coup je ne sais pas quoi faire pour savoir d'ou vient la panne et la réparer
Moto sans clignos -> Moto au box :'(