Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ardechois07
Mob
Mob

Coup de gueule !!!!

Message par ardechois07 »

Bon je vends:
Un frigo americain, wirlpool, 300L comme neuf avec selle perso en serpent....NON MAIS LES GARS Y A LES MP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un exemple de ce qu on retrouve sur plusieurs sujet dans les X pages qu ils contiennent !!

Tin, on se retrouve avec 3 photos 60 pages, juste parce qu il y a 2 gars qui discutent tranquilou en pourrissant les posts!!!!!! On se fait tous chier pour trouver l article, le message ou la photo qui nous intéresse sur quasi tous les posts!!!
Un peu de ménage serai le bienvenu par les modos qui ne sont pas là pour TOUJOURS faire la police sur tout le forum!! Je sais pas mais c est quand même pas compliqué de faire des MP (messages privés).
L autre jour je cherchais une photo déjà vu sur FZ1 personnalisée..bé rien trouvé...OK pour les congratulation, mais le gars qui cherche à se faire une copine, un petit amis à coté de chez lui + le gars qui veut acheter la béquille ou le poil de c*l du précédent post..Ca suffit!!!

Je sais pas vou, mais moi, quand je cherche un truc un peu serieux..je me tourne vers les modos. J ose meme plus poser une question de peur qu un gars post derrière moi:
"Wahou..elle est belle ta moto..je vend la mienne..tu veux pas échanger???"

Bref tous ca pour me faire pourrir par d autre..mais surtout pour aider les gars qui en ont marre de se taper les 60 pages d un sujet qui a été pourrit par d autres..

Merci

Ps: je vends pas de frigo!! lol :crazyeyes:
R1 03 piste, FZ1 route
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Coup de gueul !!!!

Message par elbandito »

+ le gars qui veut faire une modif sympa et qui se fait lyncher car "ca sert à rien ya déjà bien assez de chevaux", et à qui on demande par 28 messages de justifier qu'il saura exploiter tout ça ... :roll:
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

+1 avec toi ardechois et arretons de relancer les sujets inutiles... ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

elbandito a écrit :+ le gars qui veut faire une modif sympa et qui se fait lyncher car "ca sert à rien ya déjà bien assez de chevaux", et à qui on demande par 28 messages de justifier qu'il saura exploiter tout ça ... :roll:

HS:euh c'est lui qui a dit qu'il maitriser les 150cv, nous on lui a juste dit que ç nous etonner et il nous a traité de poireau....

mais bon après +1
Modifié en dernier par fazergreg le 17 nov. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut
bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Re: Coup de gueule !!!!

Message par bbp(badboypanthere) »

tu fais comme moi... tu post plus et tu fais tes ptites modifs perso dans ton coin ... je lis que ce qui m'intéresse et je parle qu'en mp..
dommage.... :(
ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

bbp(badboypanthere) :
Je veux bein mais c est pas le but d un forum..ni celui d en etre membre!

fazergreg :
On revient sur ce sujet: Laissez les gars faire leur modif, dire qu il sont les meilleurs..moi j en ai rien a foutre..mais je leur pourri pas leur post en leur faisant la moral !!
J aime bien lire les modif qu on peut faire sur toutes nos bécanes..A chaqu un ses gout et ces couleurs!!
Donc si on peut aider qq un meme si son idée est farfelu, pour le challenge qu il propose..Aidons le ! laissons le faire !

Bref on a tous nos petits défauts : Balayons d abord devant notre porte et après on pourra critiquer les autres!
R1 03 piste, FZ1 route
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pour l'histoire de la modif du moteur R1, la derive est effectivement allée trop loin, bcp trop loin.

Mais il faut tout de meme avouer que l’auteur du post l'avait gentillement joué provoc :roll:

Maintenant je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que dés qu'un gars veut coller des durites avia sur sa machine, ne serait ce que par pur plaisir de la modif ou pour l'esthetique, il prend immediatement une volée ( sarcastique dans le meilleur das cas, agressive dans le pire ) lui demandant s'il trouve que son freinage n'est pas assez puissant.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

C'est sur, faudrait peut-être pour ça avoir un rubriquage plus poussé… càd, ou chacun post en fonction de ce qu'il a à dire, ça fait plus de menus et sous menus mais ça organise peut-être un peut mieux.
Du genre, "technique" "problèmes" "coup de geule ;) " "vente/achat" etc… :mrgreen:
FZ1 White Powaaa
fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

Nylha a écrit :Pour l'histoire de la modif du moteur R1, la derive est effectivement allée trop loin, bcp trop loin.

Mais il faut tout de meme avouer que l’auteur du post l'avait gentillement joué provoc :roll:

Maintenant je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que dés qu'un gars veut coller des durites avia sur sa machine, ne serait ce que par pur plaisir de la modif ou pour l'esthetique, il prend immediatement une volée ( sarcastique dans le meilleur das cas, agressive dans le pire ) lui demandant s'il trouve que son freinage n'est pas assez puissant.

+1 pour la modif avec le moteur de R1 (sauf que c'etait pas gentillement de la provos) :wrazz:

Pour le post sur les durite avia, je l'ai vu et c'est vrai qu'il yen a qui ont abusé :langue:

Des durite de couleur sans parler du gain de freinage au niveau esthetique ça claque :powa
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

+1 moi je l'ai fait pour l'esthétique avant tout mais je regrette pas car le freinage est bien efficace surtout dans les petits cols vosgiens tout près de chez moi je m'amuse!! :-D :-D
Répondre