Un frigo americain, wirlpool, 300L comme neuf avec selle perso en serpent....NON MAIS LES GARS Y A LES MP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un exemple de ce qu on retrouve sur plusieurs sujet dans les X pages qu ils contiennent !!
Tin, on se retrouve avec 3 photos 60 pages, juste parce qu il y a 2 gars qui discutent tranquilou en pourrissant les posts!!!!!! On se fait tous chier pour trouver l article, le message ou la photo qui nous intéresse sur quasi tous les posts!!!
Un peu de ménage serai le bienvenu par les modos qui ne sont pas là pour TOUJOURS faire la police sur tout le forum!! Je sais pas mais c est quand même pas compliqué de faire des MP (messages privés).
L autre jour je cherchais une photo déjà vu sur FZ1 personnalisée..bé rien trouvé...OK pour les congratulation, mais le gars qui cherche à se faire une copine, un petit amis à coté de chez lui + le gars qui veut acheter la béquille ou le poil de c*l du précédent post..Ca suffit!!!
Je sais pas vou, mais moi, quand je cherche un truc un peu serieux..je me tourne vers les modos. J ose meme plus poser une question de peur qu un gars post derrière moi:
"Wahou..elle est belle ta moto..je vend la mienne..tu veux pas échanger???"
Bref tous ca pour me faire pourrir par d autre..mais surtout pour aider les gars qui en ont marre de se taper les 60 pages d un sujet qui a été pourrit par d autres..
Merci
Ps: je vends pas de frigo!! lol