Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
souci avec mes clignotants
- Lt Seb
- Touriste

souci avec mes clignotants
Bonjour,
Avant tout je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012!
je vous explique mon problème, je viens de changer mes clignotants sur mon FZ1 N, j'ai installé des clignotants chaft (pas à leds), j'ai également changé la centrale clignotant pour celle vendu chez Douda, les clignotants fonctionnent bien, mon problème est que lorsque je mets les clignotants, ils sont toujours en "warning", j'ai vérifié tout mes câblages, il me semble que tout est bon, y compris les fusibles....
si quelqu'un a déjà connu ce problème, peut-il m'expliquer comment il l'a résolu?
merci!
Avant tout je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012!
je vous explique mon problème, je viens de changer mes clignotants sur mon FZ1 N, j'ai installé des clignotants chaft (pas à leds), j'ai également changé la centrale clignotant pour celle vendu chez Douda, les clignotants fonctionnent bien, mon problème est que lorsque je mets les clignotants, ils sont toujours en "warning", j'ai vérifié tout mes câblages, il me semble que tout est bon, y compris les fusibles....
si quelqu'un a déjà connu ce problème, peut-il m'expliquer comment il l'a résolu?
merci!
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: souci avec mes clignotants
salut ou la centrale pas la bonde ou ya une co..... dans le cabablage reprend tout a zero deja
- fz1 sicilia
- Twin poussif

dans les branchements je voulais dire
- FAZER 63
- Pocket Bike

Certaine central on besoin d'une mise a la masse normalement il y a un petit chemas qui vient avec. Demande chez Douda il va certaienement te filer un coup de main. moi j'ai monter une Puig et aucun soucis. As tu changer les connexions ou tu a prix des fiches qui s'adapte directe au faiseua d'origine ??
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Lt Seb
- Touriste

j'ai des fiches qui s'adaptent au faisceau d'origine, je vais vérifier tous les branchements,
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
-
jr85
- Inscrit(e)

bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds
- FAZER 63
- Pocket Bike

Avec des fiche adaptable cela risque d'etre dificile de faire une boulette c'est pour ça que je te le demandé, verifie quand meme au cas ou. Le changement de la central doit etre certainement due au faite que les nouvelles ampoules seront de 5w au lieu de 10W d'origine. je pense que le probleme est au niveau de la central il doit y avoir un signal qui envois direct les warning. Fait un test avec la central d'origine au pir ça clignotera rapidement comme si une ampoule serait grillé masi au moin tu sauras si il ya un probleme au niveau du branchement.
A te lire...
A te lire...
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Lt Seb
- Touriste

jr85 a écrit :bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds
tout simplement parce que les clignos ne fonctionnaient pas avec la centrale d'origine, j'ai également trouvé cela bizarre vu qu'ils n'étaient pas à led...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Lt Seb a écrit :jr85 a écrit :bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds
tout simplement parce que les clignos ne fonctionnaient pas avec la centrale d'origine, j'ai également trouvé cela bizarre vu qu'ils n'étaient pas à led...
Si je comprends bien vos problèmes de clignotants,
c'est quand les ampoules ne fonctionnent pas que vous criez "à led ! "

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Lt Seb a écrit :jr85 a écrit :bonjour, c'est peut etre con,mais pourquoi avoir changé la centrale ,vu que les clignotants ne sont pas à leds
Si je comprends bien vos problèmes de clignotants,
c'est quand les ampoules ne fonctionnent pas que vous criez "à led ! "
![]()
De mieux en mieux...
Lagaf' est passé par là je vois !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin