Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Porte vignette assurance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ladder
Mob
Mob

Porte vignette assurance

Message par ladder »

Salut à tous et comme le ceux la tradition : bonne année!!!
Mais sinon après une recherche peu fructueuse ; je voudrais savoir ce que vous avez utilisés comme accessoire s'il y a pour la vignette assurance et où vous l'avez mise en même temps.
Moi je l'avais posé sur le cadre proche réservoir mais le gendarme m'a dit que ce n'était pas trop visible mais pas de prune alors j'en appelle à vous
Merci
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Porte vignette assurance

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

moi je la laisse dans mon portefeuille car deja disparue (volée ou perdue) mais par contre jamais inquiéter par les MIB car je la leur presente aussitot et je leur explique
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

pareille. il est dans mon porte feuille avec l' auto collant. une fois à un barrage de controle, le mib me la fait recoller sur place, sinon c t prune. Chose qui a ete donner a un motard qui avait aussi son papier dans son porte feuille, mais qui n'a pas pu le coller sur place.
Sans pitié!
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

tu la met ou tu veux,mais pas a droite, coté radar ,car si il te prend par devant,ce qui est de plus en plus rare
ils arrivent a zoomer dessus pour avoir ton numéro
donc moi ,elle est sur le tube de fourche gauche le plus bas possible,du moment qu'elle est collée ,ils ont qu'a la chercher,ça les occupes!!!!
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

marvin a écrit :tu la met ou tu veux,mais pas a droite, coté radar ,car si il te prend par devant,ce qui est de plus en plus rare
ils arrivent a zoomer dessus pour avoir ton numéro
donc moi ,elle est sur le tube de fourche gauche le plus bas possible,du moment qu'elle est collée ,ils ont qu'a la chercher,ça les occupes!!!!

Oui, c'est pas bête de la coller à gauche mais qu'advient-il si tu te fais flasher par un radar en Angleterre ?
:teuteul: :-? :oops:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

je me doutais bien que c'était toi qui allait la sortir, celle la ;) :D :D
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Normalement, c'est sur le garde boue avant ( je sais, c'est tres moche! )

Je la gardais dans mon portefeuille, un CRS m'avait fait remarqué que j'étais prunable, mais que lui laissait passé. Depuis je la colle en haut du tube de fourche droit, c'est pas tres visible, mais elle est collé et visible avec le neiman. (ca me ferai ch*** de me prendre une prune pour ca )
FZS 1000 addict
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Idem j ai mis pour ma part le petit cylindre discret au niveau haut du cale pied ar
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

idem
moi j'a trouvé le suuport ici
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-24.html
et je l'ai mis sur le côté de mon sabot , faut se baisser et le tourner pour le voir, un peu de sport ça leur fera du bien (°_°)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre