Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SACOCHES CAVALIERES SOUPLES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
coyote026
Touriste
Touriste

SACOCHES CAVALIERES SOUPLES

Message par coyote026 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre.

Je souhaite faire l'acquisition de sacoches cavalières souples pour mon fz1 fazer gt car avec mon épouse nous avons prévu 3 week-end prolongés (2 à 3 nuits) en moto cette année.

Quels sont ceux qui vous avez achetés et que vous conseillez (lien web vers site marchand serait le bienvenu).

Je crois savoir qu'il faut que les sacoches ne se balancent pas trop pour aller frotter la roue.

Je souhaite également que ces sacoches soient étanches et facilement montables et démontables (je ne les laisseraient pas à demeure en permanence sur ma moto).

Merci d'avance pour vos réponses.
janno79
Touriste
Touriste

Re: SACOCHES CAVALIERES SOUPLES

Message par janno79 »

ta essayer d'aller en magasin daffy ou autre et leur demander de sortir avec des sacoche pour essayer sur ta moto,
comme sa t'auras direct un aperçus...
gui01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gui01 »

bonjour, tu en penses quoi de ca?
http://www.douda.com/oscommerce/product ... _id=503056
moi aussi je suis dans le meme ca que toi..je cherche, je cherche,je cherche, je cherche........
coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Je ne suis pas encore aller dans les magasins me renseigner.

Je cherche déjà des retours de membres du forum qui possédent des sacoches cavalières qu'ils ont éprouvées.

Pour les sw mototech, elles sont chouettes mais chères.

De plus, il faut installer un petit appendice métallique sur la moto.

J'ai notamment trouvé sur cette page pas mal de choix : http://www.motoblouz.com/pieces-detachees-equipement-moto-bagagerie-souple-5879.html

A vous lire.
gui01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gui01 »

on peut mettre des saccoche cavaliere sans support mettalique? sans que ca touche le pot ou la roue? le top ca serai que ca tienne tout seul avec une sangle sous la scelle
Répondre