Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peindre son té de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fullmetalknet
Mob
Mob

Peindre son té de fourche

Message par Fullmetalknet »

Bonjour à tous

Je sais pas si qu'un la fait, mais j'aimerais peindre mon té de fourche comme j'ai un guidon et pontet riz**ma je pensait que ca pourrait faire chouette.

merci pour vos tuyaux
Modifié en dernier par Fullmetalknet le 12 janv. 2012, 09:07, modifié 2 fois.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Peindre son tés de fourche

Message par fazerdu08 »

J'ai déja vue sur le forum quelqu'un qu'il l'avait peint, ha tient voilà : viewtopic.php?f=20&t=78147&hilit=caf%C3%A9+fazer&start=50
Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: Peindre son té de fourche

Dernière édition par RITON74 le 12 Jan 2012 9:21, édité 1 fois.
Raison: Orthographe titre

J'ai enlevé le s de té de fourche, merci!

fazerdu08 a écrit :J'ai déja vue sur le forum quelqu'un qu'il l'avait peint, ha tient voilà : viewtopic.php?f=20&t=78147&hilit=caf%C3%A9+fazer&start=50

Merci pour le lien, j'ai plus qu'a lui demander comment il a fait!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Fullmetalknet a écrit :

Pourtant "motocyclette", ça prend deux tés ? ! ? :shock:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Fullmetalknet a écrit :

Pourtant "motocyclette", ça prend deux tés ? ! ? :shock:

mais bon 2 té de fourche ça fait fourchette :oops: ouh la la!! tatar scout toujours sors de mon corps!! :crazyeyes:
janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

moi oci je compte je faire bientot, peinture sur T de fourche et pontet, tous se qui est gris quoi! :D
Fullmetalknet
Mob
Mob

Je me suis lancé a démonter ces té de fourche, je suis aller chez Yamaha pour leur demander le prix des roulements, le mécano m'a dit de faire attention a la chaleur du four (car je fais un peinture epoxy) car c'est de l'alu tendre!

Avez-vous déja fait de la peinture epoxy sur les té de fourche?
Répondre