Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 40 000
- -BEN-
- Zone rouge

revision des 40 000
salut
alors voila je vais devoir faire al revision des 40 000 sur mon fz1 2006.
Alors va falloir que je change les plaquettes de freins je n'ai pas de vidange à faire ni de purge du luiquide de frein
apres tout le reste je ne sais pas ......et surtout je ne sais pas si il va y avoir le jeu aux soupapes (vous savez comment checker ca seul ?)
Qu'y a t il d'autre d'important à faire controler ?
D'autre part on me propose un coup de main (qq'un qui s'y connait tres tres bien) mais je sais pas si il vaur mieux le faire quand meme chez yam pour les 40 000.
Quels sont vos conseils ?
merci à vous !!!!!!!!!
alors voila je vais devoir faire al revision des 40 000 sur mon fz1 2006.
Alors va falloir que je change les plaquettes de freins je n'ai pas de vidange à faire ni de purge du luiquide de frein
apres tout le reste je ne sais pas ......et surtout je ne sais pas si il va y avoir le jeu aux soupapes (vous savez comment checker ca seul ?)
Qu'y a t il d'autre d'important à faire controler ?
D'autre part on me propose un coup de main (qq'un qui s'y connait tres tres bien) mais je sais pas si il vaur mieux le faire quand meme chez yam pour les 40 000.
Quels sont vos conseils ?
merci à vous !!!!!!!!!
Retour aux sources
- -BEN-
- Zone rouge

Re: revision des 40 000
important aussi si vous savez : le prix de cette révision 
Retour aux sources
-
jojo19
- Pocket Bike

ça m interesse aussi, moi c est une 2009..
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Tu sais que déjà tout les 20000 tu as les bougies liquidé de refroidissement et normalement si tu es consciencieux vidange de la fourche donc voilà ce qu ily à à voir à 40000 et une chose comme on est en hiver un graissage complet de tout les organes style axe de roue etc.... Voilà si tu veux garder ton fz longtemps 
- fazer80
- Païlote

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Ha j ai oublié fait une cyncro ci pas fait récemment à plus
-
Karu
- Mob

Le jeu des soupapes, fait le faire. C'est quand meme une galere.
La vidange de fourche c'est aussi chiant.
Le reste c'est faisable tout seul (synchro, bougies, refroissement, vidange...)
La vidange de fourche c'est aussi chiant.
Le reste c'est faisable tout seul (synchro, bougies, refroissement, vidange...)
- -BEN-
- Zone rouge

ouais bon je vais faire ce que je peux avec mon pote et le reste au garage quoi non ?
Retour aux sources
- muxu
- Touriste

renseigne toi sur le prix chez ton garage , vue que tu fais faire les soupapes, et que c'est un forfais ça peut valoir le coup de tout faire chez eux.
pour moi 250 A 300 euro juste pour les soupapes donc a se prix je me fait chier mais je le fait moi même
si tu aime la mécanique se sera plus rentable de tout faire toi et tu investi les bénéfice dans de l’équipement ( moi ca a ete PC5, pot et bulle racing, cligno, guidon, pontet et selle confort)
voili voilou
pour moi 250 A 300 euro juste pour les soupapes donc a se prix je me fait chier mais je le fait moi même
si tu aime la mécanique se sera plus rentable de tout faire toi et tu investi les bénéfice dans de l’équipement ( moi ca a ete PC5, pot et bulle racing, cligno, guidon, pontet et selle confort)
voili voilou
vtr 1000 firestorm
- -BEN-
- Zone rouge

Je vais faire moi même pour le facile
Au fait pour l'avant le faut 2x2 plaquettes ?
Au fait pour l'avant le faut 2x2 plaquettes ?
Retour aux sources