Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

db killer yoshimura

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

db killer yoshimura

Message par mig83 »

salut a vous
j ai un petit souci avec mon pot cest un yoschmura trc carbon et impossible de viree le db killer
j ai defait la vis puit il sort de quelque cm puit sa ommence a bien forcer a venir donc je nose pas insister .
-quelqun a deja rencontre ce probleme ......
merci .. ;)
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: db killer yoschimura

Message par teutul54 »

oui il faut forcer car c'est mal ajusté à la limite tu pulvérise un dégrippant du genre WD40..
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

la bague bien ronde du db killer est un espèce d'alu qui vient s'enfoncer dans le pot en tole d'inox pas vraiment tres rond ...ce qui fait que ca grippe assez vite..l'ideal c'est de reprendre 0.1mm sur le diametre du db killer
Qui fait le malin tombe dans le ravin
rikerok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rikerok »

Sur mon ancienne moto, les dbkillers des 2 pots etaient coinces . J'ai du demonter les pots et taper doucement par l'interieur pour forcer a sortir. Pas d'autre choix
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

c'est pas le genre de problème qui arrive avec un arrow ou on peut le monter et demonter en quelques secondes sans forcer
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Un peu abusé pour le prix que ca coute je trouve ca!
Sans pitié!
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

rekin a écrit :Un peu abusé pour le prix que ca coute je trouve ca!

C'est du Yosh US , rien a voir avec ceux fabriqués en Asie ;)

Effectivement, quand c'est neuf, faut passer un ptit coup de papier de verre autour de la chicane (sur l'arrondi qui fait ajustage) , essaie de la retirer déjà et ensuite ça se fera tout seul......
Mais bon, il fait déjà pas mal de barouf avec chicane alors, autant la laisser en place :mrgreen: :teuteul:

Sur ma Ninja, je l'ai jamais enlevée, sur mon FZ1 juste une fois pour voir :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Moi justement je viens de placer le TRC sur ma FZ1 et je le laisse sans le DB-Killer, de peur de ne pas pouvoir le retirer. Evidemment, c'est un peu bruyant :drinking:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ledob a écrit :Moi justement je viens de placer le TRC sur ma FZ1 et je le laisse sans le DB-Killer, de peur de ne pas pouvoir le retirer. Evidemment, c'est un peu bruyant :drinking:

Moi aussi j'ai roulé les premiers mois sans le db killer , mais sans doute a cause du fait que la garniture interieure se tasse , il faisait de plus en plus de bruit et finalement j'ai remis le db killer car ca devenait franchement gênant
En ce qui concerne le db killer , le fait de le polir avec de la toile emeri n'a rien changé et je l'ai monté sur un tour pour reprendre environ 0.2mm et la ca va bien pour l'entrer et le sortir
janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

fait chauffer ta moto 10min et essaye de l'enlever!
Répondre