Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo leo gp Pro / mivv ghibli
-
lordsidney
- Inscrit(e)

comparo leo gp Pro / mivv ghibli
Pour un FZ1N, Lequel des deux choisiriez vous ?
Sachant que je connais le son du mivv ghibli sans chicane, et que j'aime deja bien.
Sachant que je connais le son du mivv ghibli sans chicane, et que j'aime deja bien.
- Titi 86
- Twin poussif

Re: comparo leo gp Pro / mivv ghibli
Pour répondre à ta question.
Je dirais aucun
Je dirais aucun
-
lordsidney
- Inscrit(e)

Merci de ton avis 
Je prends note de ton les avis, mais n'hésites pas à développer un peu...
Je prends note de ton les avis, mais n'hésites pas à développer un peu...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les 2 sont full barouf chicanés donc aucun non plus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

à choisir entre les 2 ,le leo gp pro
sinon perso aucuns
sinon perso aucuns
-
petioh
- Inscrit(e)

question sans doute idiote, mais pourquoi dénigrer autant que cela ces deux modèles ?
choix purement esthétique ? ou mauvaise expérience
choix purement esthétique ? ou mauvaise expérience

- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai le GP pro, il est sympa mais s'il n'avait pas déjà été installé sur la moto (choix du look), j'en aurais pris un autre (Leo SBK par exemple).
Le son est super, ça a bien de la voix comme pot !
Mais à force c'est un peu trop bruyant (surtout à régime constant sur long trajet). Et j'ai peur, malgré "l'homologation" de me faire rattraper par les flics et leurs sonomètres...
Je compte rouler un peu sur pise et il y a des endroits où je risque de me faire refuser en plus.
Voilà !
Le son est super, ça a bien de la voix comme pot !
Mais à force c'est un peu trop bruyant (surtout à régime constant sur long trajet). Et j'ai peur, malgré "l'homologation" de me faire rattraper par les flics et leurs sonomètres...
Je compte rouler un peu sur pise et il y a des endroits où je risque de me faire refuser en plus.
Voilà !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu seras refusé sur piste assurément !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
petioh
- Inscrit(e)

ah ben là au moins j'ai une réponse basée sur l'expérience.
donc le léo est assez bruyant en somme. faudra pour ma part que je trouve un truc un peu intermédiaire...
donc le léo est assez bruyant en somme. faudra pour ma part que je trouve un truc un peu intermédiaire...

- Neo Tsu
- Twin poussif

Le Leo SKB a un son sympa je crois, mais si j'ai bien suivi, beaucoup ont un AKRA.
Et mon expérience... ne date que d'un mois en FZ1, elle vaut ce qu'elle vaut !
Et mon expérience... ne date que d'un mois en FZ1, elle vaut ce qu'elle vaut !