Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème saute vent ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lewou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème saute vent ermax

Message par lewou »

Bonjour à tous, :hi:

Je cherche des idées pour m'aider à arrêter le bruit que fait mon saute vent Ermax. Je l'ai placé hier sur ma Fz1N et dès que les vibrations arrivent, j'ai l'impression d'avoir un autre pot mais sur le guidon de la becane.

J'ai vérifié les fixations, tou est ok, montage correct mais un peu de jeu sur l'optique avant (très très leger) mais assez pour me laisser penser que ça vient de là.

Est ce que quelqu'un a dèja eu ce type de problème?? :crazyeyes:

C'est très désagréable et je voulais essayer de mettre un joint entre le phare et le saute vent mais bon... :teuteul:

Merci de m'aider,

Lewou :hi:
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Problème saute vent ermax

Message par fazerdu08 »

Il fait du bruit, genre un filet d'air ? ou genre : du jeux et un bruit de vibration ?
tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

si c'est un bruit de vibration j'avais la même chose c'était hyper désagréable, au final je l'ai viré je fais très peu d'autoroute
Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Silenbloc, rondelles caoutchouc et hop fini le bruit
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

+ 1 pour des rondelle caoutchouc , j'ai le saut de vent ermax aussi et j'ai juste coller une pastille en caoutchouc que l'on trouve dans les kit de montage de meubles Confo .... et autres.
C'est auto-collant et transparent , nickel pour mettre sur le phare a la pointe du saut de vent.
Sinon tu as le même genre de chose sous ton clavier d'ordi :mrgreen: et autres appareils.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Oui idem j ai fini par le virer et mettre un yam à la place :D
Répondre