Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[photo] Capot de selle
- rickorn
- Païlote

[photo] Capot de selle
Je viens de recevoir un coup de fil de mon concess. Mon capot de selle est arrivé. Alors je ne sais pour ceux qui l'ont commandé également mais ca y est il est arrive! Par contre je ne sais pas encore si je vais le chercher cette aprem, ou si j'attend la fin de la semaine.
Biensur, il y a aura des photos des que possible.
Eric
Biensur, il y a aura des photos des que possible.
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 29 mars 2006, 16:07, modifié 1 fois.
- rickorn
- Païlote

Et bien voila les photos! Donc je l'ai récupéré cette aprem, j'ai pas pu attendre. Ma fois c'est plutot sympa. Bon c pas aussi bien intégré que sur le Z, ca fait quand meme "rajouté". Mais bon, au moins ca prend pas l'eau dans le coffre!. De meme, a l'intérieur le capot yam est aussi épais que la selle d'origine, contrairement au capot Kawa qui était creu et permettait d'emmener plus d'affaire. Pour le prix, j'en sais rien il était négocier avec la moto. De mémoire 199€. Et puis bien sur, vous remarquerez la petite touche perso apporté sur le capot de selle!
Eric
Eric
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- rickorn
- Païlote

Si tu parle de la FZ1 Fazer, je pense que non. C'est pas du tout la meme selle, elle est plus longue sur le modele Fazer. Donc ca dois pas y aller. Et dans le catalogue yam, je ne vois pas de capot pour FZ1 Fazer.
Pour la plaque je sais que ca ne plait pas a tout le monde. Mais je prefere que ca soit trop large que trop haut. Car je voulais absolument un éclairage de plaque. Et un éclairage + une plaque 2 lignes, c'est trop haut a mon gout. En plus comme sur les Z et les SVS la plaque risque de toucher le pneu sur les grosses compressions. Enfin comme je disais, c'est trop gros a mon gout, mais mieu que l'origine tout en restant relativement légal.
Eric
Pour la plaque je sais que ca ne plait pas a tout le monde. Mais je prefere que ca soit trop large que trop haut. Car je voulais absolument un éclairage de plaque. Et un éclairage + une plaque 2 lignes, c'est trop haut a mon gout. En plus comme sur les Z et les SVS la plaque risque de toucher le pneu sur les grosses compressions. Enfin comme je disais, c'est trop gros a mon gout, mais mieu que l'origine tout en restant relativement légal.
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 29 mars 2006, 16:59, modifié 1 fois.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- rickorn
- Païlote

-
xander
- Inscrit(e)

- Merdocu
- Touriste

- Un sognu pè campà