Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[photo] Capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

[photo] Capot de selle

Message par rickorn »

Je viens de recevoir un coup de fil de mon concess. Mon capot de selle est arrivé. Alors je ne sais pour ceux qui l'ont commandé également mais ca y est il est arrive! Par contre je ne sais pas encore si je vais le chercher cette aprem, ou si j'attend la fin de la semaine.
Biensur, il y a aura des photos des que possible.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 29 mars 2006, 16:07, modifié 1 fois.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Shots

Message par Lps »

Oh oui, des photos !

merci Eric lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et bien voila les photos! Donc je l'ai récupéré cette aprem, j'ai pas pu attendre. Ma fois c'est plutot sympa. Bon c pas aussi bien intégré que sur le Z, ca fait quand meme "rajouté". Mais bon, au moins ca prend pas l'eau dans le coffre!. De meme, a l'intérieur le capot yam est aussi épais que la selle d'origine, contrairement au capot Kawa qui était creu et permettait d'emmener plus d'affaire. Pour le prix, j'en sais rien il était négocier avec la moto. De mémoire 199€. Et puis bien sur, vous remarquerez la petite touche perso apporté sur le capot de selle!

Image Image Image Image Image

Eric

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Comment ca fait mortel !! C'est adaptable sur le modele Fazer ?
Par contre j'aime pas ta plaque ! Désolé l'ami, c'est trop large je trouve ...
Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Si tu parle de la FZ1 Fazer, je pense que non. C'est pas du tout la meme selle, elle est plus longue sur le modele Fazer. Donc ca dois pas y aller. Et dans le catalogue yam, je ne vois pas de capot pour FZ1 Fazer.
Pour la plaque je sais que ca ne plait pas a tout le monde. Mais je prefere que ca soit trop large que trop haut. Car je voulais absolument un éclairage de plaque. Et un éclairage + une plaque 2 lignes, c'est trop haut a mon gout. En plus comme sur les Z et les SVS la plaque risque de toucher le pneu sur les grosses compressions. Enfin comme je disais, c'est trop gros a mon gout, mais mieu que l'origine tout en restant relativement légal.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 29 mars 2006, 16:59, modifié 1 fois.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Les gouts et les couleurs .....
Sinon pour la selle passager du FZ1 Fazer, tu es sur que la selle est plus longue et que c'est pas juste un effet d'optique avec la coque ? Sinon c'est bien domage car le cul du Fazer est plus joli !
Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C'est sur et certain. On a pris la selle passager du Fazer pour la mettre sur le mienne, et elle est vraiment + longue. Mais en effet je trouve le petit déport au dessus du feux strop tres sympa sur le FZ1 Fazer.

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

ça donne super le capot de selle!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

xander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xander »

J'ai récupéré le catalogue accessoires de mon cons, et dedans il y a un capot de selle pour Faz 1000.
On ne se rend pas bien compte de ce que ça donne sur la photo mais à première vue je ne trouve pas ça terrible.

Je vais essayer de dégotter un scanner pour vous mettre une photo

Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Rickorn cé quoi le truc au faond dans le garage sur la 4ème photo?!? Une Smart à remonter le temps?... ;)

Répondre