Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pourquoi c est si long?
- sushiman
- Inscrit(e)

pourquoi c est si long?
Je me demande pourquoi ayant reservé ma fz1 début février, je l ai toujours pas reçue, apparement elles sont pour le moment distribuées au compte goutte . pourriez vouz me dire si sa va se débloquer et quand car la je craqqueeeeeeeee :bad-words:
- nicco
- Twin poussif

slt
l'attente pour un nouveau modele est tres logique
les commandes sont nombreuses et les motos qui arrivent sont deja attribue depuis longtemps
j'ai demander à faire un essai d'un fz1 faz et cela ne sera pas possible avant fin avril
car les motos qui arrivent sont immediatement livre aux clients en attente
alors patience le plaisir n'en sera que plus grand
bonne route
l'attente pour un nouveau modele est tres logique
les commandes sont nombreuses et les motos qui arrivent sont deja attribue depuis longtemps
j'ai demander à faire un essai d'un fz1 faz et cela ne sera pas possible avant fin avril
car les motos qui arrivent sont immediatement livre aux clients en attente
alors patience le plaisir n'en sera que plus grand
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
-
Ragnotti
- Pocket Bike

Pareil, je n'ai toujours pas reçu la mienne, j'entame la 4° semaine d'attente..
Mon cons à téléphoné mardi soir devant moi, en Jaune il n'y a pas de délais (ou plus) pour l'insatnt, par contre si j'avais changé la couleur, noire ou grise, je l'aurais eu ce jeudi la car il y avait du stock...
Pouarfff, j'ai attendu 7 mois ma voiture, j'espère que ce sera plus rapide avec la moto, lolllll
Mon cons à téléphoné mardi soir devant moi, en Jaune il n'y a pas de délais (ou plus) pour l'insatnt, par contre si j'avais changé la couleur, noire ou grise, je l'aurais eu ce jeudi la car il y avait du stock...
Pouarfff, j'ai attendu 7 mois ma voiture, j'espère que ce sera plus rapide avec la moto, lolllll
- jpboogie
- Touriste

Bon de toute façon je vais en essayer une demain matin et l'acheteur de mon XJR vient la prendre Samedi prochain, alors faut pas que ça traine, sinon j'vais péter un cable moi.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr
http://jpboogie.free.fr

- Un sognu pè campà