FZ-1
- rickorn
- Païlote

- eric01
- Mob

Salut à tous,
J'insiste, mais bon sang!!! pourquoi vouloir changer ce pot. Il s'accorde vraiment très bien avec la ligne de la moto, il a une sonorité géniale, tous les autres pots que j'ai vu pour l'instant sont moches et casse la ligne....!
En plus perdre l'exup et le catalyseur, quel intérêt ?
La seule raison valable avec un adaptable, vu le prix de l'original (1200 €, vu sur un autre post), serais un calcul provisionnel en cas de gamelle.
J'insiste, mais bon sang!!! pourquoi vouloir changer ce pot. Il s'accorde vraiment très bien avec la ligne de la moto, il a une sonorité géniale, tous les autres pots que j'ai vu pour l'instant sont moches et casse la ligne....!
La seule raison valable avec un adaptable, vu le prix de l'original (1200 €, vu sur un autre post), serais un calcul provisionnel en cas de gamelle.
- nico1000
- Twin poussif

Je n'ai pas la FZ1 mais je prend la suite de Eric29 puisqu'il semble ne pas avoir apprécié 2-3 remarques alors que son post n'était pas super clair (sondage peu compréhensible et lien qui ne passait pas)
Pour répondre à ta question va voir là http://www.devil.fr/fr/news/index.cfm il y a les infos sur ce pot mais en résumé il n'ai disponible qu'en carbone je crois et ils vont sortir une version avec le catalyseur pour 758€, je pense donc qu'il sera bien complet et fera plein d'heureux!
Bon ok, il n'y aura toujours pas l'exup mais bon après c'est un choix!
Allez, les possesseurs de FZ1 je vous rend le post
.
jodi25 a écrit :Pb, que fais tu de l'exup ? et niveau sonorité est ce mieux que l'origine ?
Pour le look, je ne suis pas spécialement emballé. La sortie est bizarre.
Pour répondre à ta question va voir là http://www.devil.fr/fr/news/index.cfm il y a les infos sur ce pot mais en résumé il n'ai disponible qu'en carbone je crois et ils vont sortir une version avec le catalyseur pour 758€, je pense donc qu'il sera bien complet et fera plein d'heureux!
Bon ok, il n'y aura toujours pas l'exup mais bon après c'est un choix!
Allez, les possesseurs de FZ1 je vous rend le post
-
jojo19
- Pocket Bike

eric01 a écrit :Salut à tous,
moi je suis d accord avec toi le pot d origine colle tres bien a la gueule de la FZ1...
- rickorn
- Païlote