Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Saut de vent] Efficacité ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

[Saut de vent] Efficacité ??

Message par Ragnotti »

Voila, depuis hier je viens de faire mes 300 premiers kms, je commence a me demander si je ne vais pas investir dans le saut de vent Yamaha..

Ceux qui l'on et qui on essayé sans, il y a une grosse différence ?? lorsque l'on croise un camion, les turbulences sont-elles diminuées un peu ?? j'ai regardé, j'arrive sans bulle a rouler tranquille à 140km/h en Allemagne, mais au dela, c'est pas facile....

rickorn a écrit :5000 tours : 125kmh (110kmh en Z750)
Eric

Je suis tombé sur une mauvaise série, je suis à 123 km/h à 5000 trs :jesors :jesors
Modifié en dernier par Ragnotti le 29 avr. 2006, 17:37, modifié 1 fois.

babe
Mob
Mob

Message par babe »

bah si y en a qui ont le saute vent de chez jmv, j'aimerais bien leur avis, car il me plait bien......
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi le modele yam je l'ai pris des le départ, il était monté sur la moto, j'ai pas roulé sans. J'suis pas sur kil fasse grand chose vu la taille, c surtout pour le look que je l'ai pris.

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Merci Rickorn, je ne te demande pas de l'enlever pour tester ;) ;) , il y a bien quelqu'un qui a testé sans :coco17:

Tu cruises à combien tranquille sans peiner ?

HS: pour le montage, c'est simple ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Monter par le concess a la reception de la moto. Et si il y avait pas de limite de vitesse sur les route :teuteul: je serais capable de tenir de 140/150kmh. Jusqu'a 180/200 j'tien a peut pres droit mais pas longtemps, ensuite c limande!

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Moi c est pareil Ragnotti si on me dit que ça amene un plus question protection j investis, sinon pour l esthetique non elle est tres belle sans

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Ouais mais bon, c'est comme moi, je suis magnifique et pourtant je porte un casque :jesors :jesors :jesors

babe
Mob
Mob

Message par babe »

non, non ragnotti, tu peux rester, c'était super marrant.... si si je t'assure :D :D :D :D :D :D :D lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

désolé, je me suis laissé aller :mad: :mad:

Promis recommencerais plus 8)

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

perso j'avais peur aussi ben je garde sans car effectivement le 140 se tient bien, je trouve que la protection vaut celle de mon ex FZS pour dire

Répondre