Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop D221

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
monster t
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Dunlop D221

Message par monster t »

Que pourriez vous me dire au sujet de ses pneu je sais qui existe déjà un sujet mais assez peut d'avis on été donnés. Merci d'avance.

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Je les préfère au michelin.

Maintenant, les goûts et les couleurs.

Je trouve qu'ils accrochent mieux.

Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Après 3500 KM pas de réels défauts.A chaud il accroche bien.Mais il faudrait vérifier en conduite très sportive et avec toute la puissance du moulin.

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Comme tout le monde, j'avais demandé de remplacer les PILOT ROAD par des PILOT SPORT mais il aurait fallu laisser passer le weekend, alors j'ai pris la moto avec les PILOT ROAd et finalement ils vont trés bien,
C'est clair que cette semaine il commence à faire chaud sur Toulouse et que ça peut aider.
J 'avais des pilot sport sur mon R1 et j'ai l'impression que le profil rond aide à la prise d'angle mais c'est peut être l'agilité de la FZ1N qui fait la différence.
La moto d'essai de mon concessionnaire a des D221 et je n'ai pas vu de différence flagrante.
@+

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

J'ai découvert les Dunolp et ce fut une bonne surprise !

Je n'ai jamis roulé en dunlop jusqu'à présent mais ceux là vont très bien ; l'adhérence est très bonne, la mise en température rapide (bon ok il n'a pas fait -10° depuis que j'ai fazie ;) ) le profil est régulier et la vivacité bonne ; et même sous la pluie il accroche très bien .
Franchement on peut rouler vraiment fort avec (Plus de bande de peur le temps de rentrer hez moi soit 60 kms et repose pied à terre pour la 1ere fois à 120 kms ..... et sans tomber hein :lol: )
Juste l'arrière qui a légèrement du mal à encaisser la pleine puissance en sortie de courbe musclée mais bon faut quand meme y aller :teuteul:
En résumé si vous avez la moto livrée en D221 , gardez les , ça ne vaut pas le coup de changer .
Je vais surement faire une journée circuit le 13 mai (s'il reste de la place et si je suis libre du taf ) je verrais ce qu'il en reste après ça :D

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut à tous

Mike de bike, si tu fais du circuit le 13 mai, peux tu me dire après si les D221 tiennent la route sur circuit, car je dois en faire deux fois, fin mai et début juin, et j'hésite à les changer pour cette usage, par des pneus plus sportifs.
Sinon sur route, rien à dire, très bon pneu. Maitenant à voir sur circuit.
Mile de bike, j'attend ta réponse.
Grand V à tous
Image

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

attention aux pressions pistes pour les pneus ! si il fait chaud, c'est 1.9kg a l'arière et 2.0 a l'avant !

voili

sinon, moi j'ai roulé que dunlop depuis longtemps, et je change pas !

:lol:

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

Toujours en attente de ma Fz1 Fazer bleue qui etait prevue pour hier :( :mad:

Bref, le cons a accepté de me remplacer les michelin (si elle arrive en michelin) par du dunlop D207.

Z'en pensez quoi ? lps_pensif

Joinz en Fazer 1000 Rouge 2001

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

J'ai reçu mon Fz1 Fazer en dunlop...aucuns regrets :D tres bon grip et excellente motricité sur le sec comme sur le mouillé :-D

Bravo pour la couleur ;) et bienvenue dans le clan des bleues!

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

BigYam a écrit :J'ai reçu mon Fz1 Fazer en dunlop...aucuns regrets :D tres bon grip et excellente motricité sur le sec comme sur le mouillé :-D

Bravo pour la couleur ;) et bienvenue dans le clan des bleues!

Enfin la je suis dans le clan de ceux qui attendent leur bleue :(

Joinz en Fazer 1000 Rouge 2001

Répondre