R1-68 et son rodage + et - inside Photo derniere Page
- R1-68
- Pocket Bike

R1-68 et son rodage + et - inside Photo derniere Page
Hier matin 280 kms au compteur
Ce matin 660 kms au compteur
En Rentrant du boulot hier soir drole d impression, la direction bizzard …mais bon comme en ville il y des reparations sur la route , des rails de tram ..je me dis que c'est cela .
J arrive chez moi ..habit de combat ..mais toujours la meme impression de lourdeur dans la direction ..bref je suis plus en confiance ..j habite a 1 km du garage donc zou ..histoire de verifier la pression (forcement le jour ou j'en ai besoin ..j ai passe le compresseur a un pote..)
Pneu av ..ok ..on regarde l arriere au cas ou…Ben 0 !!Vide !! Nada ..que Dal ! On tourne le pneu .. !! Yalaaaaaaaa une lame de cutter !!
Le mecano met une meche ..et zou !!
J'avais pas encore vu ce genre de reparation :
QQ connait cela et si cela tient dans le temps ?
Direction les vosges ..!! Me suis amuse dans les virolos et tout cela a 90-100km/h !!
Donc voila retour de la tournée avec 620 kms au compteur ..
La titine se comporte de mieux en mieux….Heureux .!!
Ce matin 660 kms au compteur
En Rentrant du boulot hier soir drole d impression, la direction bizzard …mais bon comme en ville il y des reparations sur la route , des rails de tram ..je me dis que c'est cela .
J arrive chez moi ..habit de combat ..mais toujours la meme impression de lourdeur dans la direction ..bref je suis plus en confiance ..j habite a 1 km du garage donc zou ..histoire de verifier la pression (forcement le jour ou j'en ai besoin ..j ai passe le compresseur a un pote..)
Pneu av ..ok ..on regarde l arriere au cas ou…Ben 0 !!Vide !! Nada ..que Dal ! On tourne le pneu .. !! Yalaaaaaaaa une lame de cutter !!
Le mecano met une meche ..et zou !!
J'avais pas encore vu ce genre de reparation :
QQ connait cela et si cela tient dans le temps ?
Direction les vosges ..!! Me suis amuse dans les virolos et tout cela a 90-100km/h !!
Donc voila retour de la tournée avec 620 kms au compteur ..
La titine se comporte de mieux en mieux….Heureux .!!
Modifié en dernier par R1-68 le 23 mai 2006, 07:47, modifié 3 fois.
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

je ne suis pas sûr !
Les concessionnaires ne s'amuse pas à faire des choses interdite par la loi, je pense. Déjà qu'ils ne veulent même pas débrider une moto (malgré 5 achat chez eux...) j'ai déjà eux des crevaisont et ils m'ont tjrs mis des mèches (sauf quand le pneu était limite en usure et sur les flanc aussi...)
Les concessionnaires ne s'amuse pas à faire des choses interdite par la loi, je pense. Déjà qu'ils ne veulent même pas débrider une moto (malgré 5 achat chez eux...) j'ai déjà eux des crevaisont et ils m'ont tjrs mis des mèches (sauf quand le pneu était limite en usure et sur les flanc aussi...)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- xlti
- Mob

Loulou a écrit :J'ai appris récemment que ce genre de réparation était interdite.
Seul la pose d'une rustine à l'intérieur du pneu est accepté.
L'info demande vérification mais c'est bien domage les mèches étaient bien pratiques
Tout sera bientôt interdit dans ce pays... Vaut mieux s'habituer maintenant :sm175:

Fazermen "canal historique"