[Antivol SRA] D'origine ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

[Antivol SRA] D'origine ?

Message par Ragnotti »

Je voudrais savoir si d'origine, l'anti démarrage sur la FZ1 est de type SRA ?

Si non, que puis je mettre comme système SRA ?

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Apres verification sur le site S.R.A
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument

Le systeme anti démarage monté sur le FZ1 n'est pas encore référencé dans leur liste, donc la derniere mise a jour remonte au 13 avril 2006.
A la date d'aujourd'hui cela a peut etre changé :?: ( R1 et R6 2006 sont déja référencés , le FZ1 ayant le meme systeme cela devrait suivre normalement , non :?: )

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Oui c'est louche....

Mon assureur ne m'a pas parlé de cela, il m'a dit qu'il me fallait un système antivol SRA (J'en ai un, un U + bloc disque...). Je reçois le contrat ce matin, il y a d'indiqué que la moto doit etre Gravée par un système SRA..

Je vais me renseigner cette AM, quelq'un connait le tarif d'une telle opération de marquage chez Yamaha ?? j'ai lu environ 80 Euros ??

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Tu es chez quelle assureur?
suis chez Yamaha assurance. perso j'ai fais faire le gravage par le concess (offert lors de l'achat de la moto ;) mais en effet le cout est d'environ 80 euros)+ U vector super mc-XL classe SRA + anti démarrage d'origine...avec cela pas de soucis pour l'assurance et tarifs acceptable (480€ annuel tout risque avec 50/100 de bonus)

diabolique 3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diabolique 3 »

gravage 60€ chez yamaha
vive les vacances

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Ouaip, merci à tous, je viens d'avoir mon assureur, le marquage est obligatoire, maxi 100 Euros selon lui..

Bon comme il ne me l'avais pas spécifié, il va s'arranger pour me faire un mois gratos..

Je la pose en révision cette AM, peut etre que mon cons va pouvoir le faire en meme temps, je ne sais pas si c'est long à faire ?..
Si je comprends bien, il grave et ensuite il envoi les papier à l'organisme...

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Ragnotti a écrit :Si je comprends bien, il grave et ensuite il envoi les papier à l'organisme...

exact :!: et tu recevras de la part du dit organisme une attestation de l'enregistrement de ton véhicule sur leur fichier. attestation qu'il te vaudra fournir en cas de vol à ta compagnie d'assurance

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

tu recevras de la part du dit organisme une attestation de l'enregistrement de ton véhicule sur leur fichier. attestation qu'il te vaudra fournir en cas de vol à ta compagnie d'assurance

combien de temps apres on reçoit l attestation car moi ça fait presque un mois que j ai fait faire le gravage et toujours rien ?

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

T'inquiétes pas...j'ai reçu l'attestation plus d'un mois apres le gravage ;)

diabolique 3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diabolique 3 »

entre 15 jours et 60 jours
pour ma part pour la zxr 15 jours
pour la vfr 50 jours
la fz6 n en cours
vive les vacances

Répondre