[Antivol SRA] D'origine ?
-
Ragnotti
- Pocket Bike

[Antivol SRA] D'origine ?
Je voudrais savoir si d'origine, l'anti démarrage sur la FZ1 est de type SRA ?
Si non, que puis je mettre comme système SRA ?
Si non, que puis je mettre comme système SRA ?
- BigYam
- Baïker

Apres verification sur le site S.R.A
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument
Le systeme anti démarage monté sur le FZ1 n'est pas encore référencé dans leur liste, donc la derniere mise a jour remonte au 13 avril 2006.
A la date d'aujourd'hui cela a peut etre changé
( R1 et R6 2006 sont déja référencés , le FZ1 ayant le meme systeme cela devrait suivre normalement , non
)
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument
Le systeme anti démarage monté sur le FZ1 n'est pas encore référencé dans leur liste, donc la derniere mise a jour remonte au 13 avril 2006.
A la date d'aujourd'hui cela a peut etre changé
-
Ragnotti
- Pocket Bike

Oui c'est louche....
Mon assureur ne m'a pas parlé de cela, il m'a dit qu'il me fallait un système antivol SRA (J'en ai un, un U + bloc disque...). Je reçois le contrat ce matin, il y a d'indiqué que la moto doit etre Gravée par un système SRA..
Je vais me renseigner cette AM, quelq'un connait le tarif d'une telle opération de marquage chez Yamaha ?? j'ai lu environ 80 Euros ??
Mon assureur ne m'a pas parlé de cela, il m'a dit qu'il me fallait un système antivol SRA (J'en ai un, un U + bloc disque...). Je reçois le contrat ce matin, il y a d'indiqué que la moto doit etre Gravée par un système SRA..
Je vais me renseigner cette AM, quelq'un connait le tarif d'une telle opération de marquage chez Yamaha ?? j'ai lu environ 80 Euros ??
- BigYam
- Baïker

Tu es chez quelle assureur?
suis chez Yamaha assurance. perso j'ai fais faire le gravage par le concess (offert lors de l'achat de la moto
mais en effet le cout est d'environ 80 euros)+ U vector super mc-XL classe SRA + anti démarrage d'origine...avec cela pas de soucis pour l'assurance et tarifs acceptable (480€ annuel tout risque avec 50/100 de bonus)
suis chez Yamaha assurance. perso j'ai fais faire le gravage par le concess (offert lors de l'achat de la moto
- diabolique 3
- Inscrit(e)

-
Ragnotti
- Pocket Bike

Ouaip, merci à tous, je viens d'avoir mon assureur, le marquage est obligatoire, maxi 100 Euros selon lui..
Bon comme il ne me l'avais pas spécifié, il va s'arranger pour me faire un mois gratos..
Je la pose en révision cette AM, peut etre que mon cons va pouvoir le faire en meme temps, je ne sais pas si c'est long à faire ?..
Si je comprends bien, il grave et ensuite il envoi les papier à l'organisme...
Bon comme il ne me l'avais pas spécifié, il va s'arranger pour me faire un mois gratos..
Je la pose en révision cette AM, peut etre que mon cons va pouvoir le faire en meme temps, je ne sais pas si c'est long à faire ?..
Si je comprends bien, il grave et ensuite il envoi les papier à l'organisme...
- BigYam
- Baïker

-
jojo19
- Pocket Bike

tu recevras de la part du dit organisme une attestation de l'enregistrement de ton véhicule sur leur fichier. attestation qu'il te vaudra fournir en cas de vol à ta compagnie d'assurance
combien de temps apres on reçoit l attestation car moi ça fait presque un mois que j ai fait faire le gravage et toujours rien ?
- BigYam
- Baïker

- diabolique 3
- Inscrit(e)