Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'suis en train de monter mes rizoma! Coté gauche, impeccable, mais coté droit, impossible de démonter ce putain de boulon !!!!!! Alors j'suis une tanche ou c que c le boulon qui est récalcitrant? Bref vla une photo de face pour faire voir le rétro d'origine et le le rizoma monté de l'autre coté. Et une photo du boulon que j'suis en train d'exploser.
Berf j'vais avoir l'air con, mais j'vais aller chez mon concess pour me faire démonter un rétro :boulet:
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 31 mai 2006, 12:31, modifié 1 fois.
nan sérieu, pas de vis inversé? ils on osé???? Evidemment g commencé du bon coté, donc pas de souci, la j'y ai pensé au pas de vise a l'envers. Pi je me suis dis, mais non, sont pas si tordu les bridé !
mais du coup, si il faut que je visse, pour dévisser (c ca???), ca va pas poser souci pour mettre mon support de rétro rizoma? J'me pose trop de question, j'verrais ca, une fois démonté !