Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Consomation d'huile du FZ1
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Consomation d'huile du FZ1
je suis très surpris que notre fz1 ne consomme absolument pas d'huile, j'en suis à 4200 kilomètres et aucun goute à rajouter le niveau n'a pas bougé d'un poil ! et je peu dire que je lui en met pleins la tronche ! (comparer à mon gex qui lui en bouffait des litres...)
Quand n'est il pour vous ?
Quand n'est il pour vous ?
- rickorn
- Païlote

-
douneut
- Mob

Re: Consomation d'huile du FZ1
fz1 sinon rien a écrit :je suis très surpris que notre fz1 ne consomme absolument pas d'huile
C'est le contraire qui serait surprenant...
Sur toutes mes motos, je n'ai jamais refait le niveau d'huile entre 2 révisions (hormis un mono 4tps)
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Re: Consomation d'huile du FZ1
douneut a écrit :fz1 sinon rien a écrit :je suis très surpris que notre fz1 ne consomme absolument pas d'huile
C'est le contraire qui serait surprenant...
Sur toutes mes motos, je n'ai jamais refait le niveau d'huile entre 2 révisions (hormis un mono 4tps)
oui tu as raison mais se que je voulais dire de la que le niveau ne baisse même pas un petit chouya c'est curieux. Mais attention je ne m'en pleins pas bien au contraire !
- Bambi 1013
-

Lucky67 a écrit :moi, je suis surpris de voir que lorsque j'ai pris ma bécane neuve le niveau sur béquille centrale se trouve au dessus du maxi :coco17: est ce normal ?
A chaud ou à froid
SInon c'est quand même normal même sur le FZS 1000 j'ai jamais rajouté d'huile

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes