Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bagagerie FZ1 Fazer
-
jekyll
- Inscrit(e)

Bagagerie FZ1 Fazer
Bonjour Messieurs,
J'envisage d'acquérir une FZ1 Fazer. Par contre, je compte m'en servir pour faire quelques longs trips et l'aspect bagages est donc pour moi important.
sur les photos de la documentation afficielle, on ne peut apparement monter que 2 valises sur les côtés.
Cela semble se confirmer car mon concessionnaire n'a pas été en mesure de me proposer un topcase.
si l'un d'entre vous est équipé d'une bagagerie, disposez-vous d'un tope case ou à défaut d'aun porte paquet central pour y accrocher à minima un sac de voyage?
d'avance merci de vos réponses.
J'envisage d'acquérir une FZ1 Fazer. Par contre, je compte m'en servir pour faire quelques longs trips et l'aspect bagages est donc pour moi important.
sur les photos de la documentation afficielle, on ne peut apparement monter que 2 valises sur les côtés.
Cela semble se confirmer car mon concessionnaire n'a pas été en mesure de me proposer un topcase.
si l'un d'entre vous est équipé d'une bagagerie, disposez-vous d'un tope case ou à défaut d'aun porte paquet central pour y accrocher à minima un sac de voyage?
d'avance merci de vos réponses.
-
power of bike
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- xlti
- Mob

jean a écrit ::shock: impressionnant le port à faux arriére ,et le pot direct sur la valise droite![]()
étonnant quand même! lps_pensif
Yop ! C'est vrai que quand j'ai vu ça, j'ai un peu flippé !
Ce wd, c'est 600 bornes avec madame chargé a bloc, le test ultime !
-
jekyll
- Inscrit(e)

Fazermen "canal historique"