Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir a tous,
J'ai envie de passer en version libre mais cette question me turlupine N'est-ce pas trops tard pour le faire? sachant que le rodage a été fait en version bridée.
Bcps de ceux qui le font, l'effectuent juste apres la première révision.
Y a t il une raison spécifique? ou est-ce dû à l'impatience des motards?
Merci de vos réponses.
j'ai debride mon FAZ "à carbu" à 20000km
et y a vraiment aucun soucis
par contre je crains que les cons ne reffuse de faire le debridage
je l'ai fais moi meme sur le faz
et tout est dit dans le forum pour debride le fz1
alors un peu de methode et hop
sur tout que c'est un debridage electronique
qui ne demende pas de grandes notion de mecanique
un peu de courage qu diable :teuteul: :teuteul:
oui en effet il ne veut pas enfin en gros si j'attends le mécano a la sortie de son taff .... sinon ils sont pas tres chaud.
Seul je suis tellement une burne que je ne le ferai jamais surtout qu'il s'agit de "toucher au moteur"
Kikou a tous les adeptes du débridouillage, mais attention il est tout de meme conseillé de se rettaper 500 bornes pour laisser le moteur s'abituer au 50 bourrin supplémentaire, en ce qui concerne le débridage sur les versions 2006, il suffit de couper deux fils donc pas besoin d'être ingenieur pour le faire... si ca vous dis je vous met les photos.. A PLUCHHH...
et surtout gardez bien les pieds rentrer sinon les orteilles frottent...
Dur le dilemme qui s'oppose a moi... Comment faire frotter les deux cotés en même temps..
étincelles bleue pour le titane et jaune pour l'alu.
tedinfz1 a écrit :en ce qui concerne le débridage sur les versions 2006, il suffit de couper deux fils donc pas besoin d'être ingenieur pour le faire... si ca vous dis je vous met les photos.. A PLUCHHH...
Là, je suis curieux de voir ça lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
tedinfz1 a écrit :en ce qui concerne le débridage sur les versions 2006, il suffit de couper deux fils donc pas besoin d'être ingenieur pour le faire... si ca vous dis je vous met les photos.. A PLUCHHH...
Là, je suis curieux de voir ça lps_pensif
Moi aussi je veux bien voir comment t'as débrider la tienne