[center]FZ1 Midnight Black 2006 by Lps[/center]
Mondial du 2 roues 2005 : Présentation des nouveaux FZ1 et FZ1 Fazer.
[center]
[/center]
Je possède alors un Z1000 2003 dont je suis absolument fan. Mais...
Oui, forcément il y a un mais
Mais voilà que Yamaha nous présente le nouveau FZ1 Fazer et la version naked, le FZ1 ! J'adore cette appellation
Version stock (ndr : d'origine) :
[center]
[/center]
Je reçois un premier montage qui me fait craquer :
[center]
[/center]
Mon Z va avoir 3 ans et je redoute une chute qui pourrait le rendre épave, je suis donc décidé, à contre coeur, à changer de moto au printemps.
Le seul repproche que je fais au Z1000, le creux dans la zone des 5 000rpm.
Mon voeux pour le FZ1, que ce soit un cadre de Z1000 avec un moteur de FZS1000 lps_unange
Le sort à décidé que le Z restera dans la famille, mon frère alias Street décidant d'abandonner son FZS600 Fazer 99 pour devenir l'heureux nouveau propriétaire lps_bravo
Je me renseigne donc dans les concessions de Gironde (Louit Moto à Libourne, Décibels à Bordeaux, Titane Moto à Gujan-Mestras) et chez Moto Import à Toulouse. Tous m'annonce un délai de livraison pour un FZ1 noir de 6 semaines
Vendredi 211 Avril : Je finalise les négociations avec le commercial qui me donne rendez-vous le lundi pour avoir la date de livraison définitive.
Lundi 24 Avril : Je me rends donc à la concession pour signer le bon de commande. Jacky me confirme que 8 FZ1 et FZ1 Fazer ont été expédiés dont 2 FZ1 noirs. Il me donne sur le champ le numéro de série
Mercredi 26 Avril : Coup de fil de Jacky, le FZ1 est arrivé à Bordeaux lps_danse
Jeudi 27 Avril : Fin de journée, le FZ1 est prêt mais j'irai le chercher tranquillement le lendemain, pas envie de rentrer à 19H dans les bouchons :wrazz:
Le jour J, Vendredi 28 Avril
Excité comme un gamin, la première photo sera floue
On se reprend. On enfourche la belle
Son plus bel apparat :
Direction l'atelier pour la pose de la plaque. Et oui, en 4 jours une bonne concession est capable de vous livrer une moto neuve immatriculée
0 km au compteur
Premier clichés au grand jour
Il fait vide ce réservoir lps_pensif Premier cadeau, une protection de réservoir MAD

On passe au guidon
Ce n'est pas tout ça mais il faut penser à aller bosser lps_moque
Tranquille au boulot :
Comme pour mes "ex", passage à Saint Jean d'Illac
Direction le Médoc et la route des châteaux
Petit arrêt chez une amie à Saint Estephe
Voilà une bien belle première journée avec près de 200 kilomètres au compteur et déjà de beaux virages
lps_danse

- Un sognu pè campà