Hello je lance un nouveau débat sur les roadster du moment.
Je me suis taper un petit comparo perso entre ces deux moto, a vrai dire j'étais enchanté par la superduke, qualité moteur exceptionnel " gros coup de pied au cul des le premier filet de gaz, freinage excellent et partie cycle vraiment sympa.
1 heure plus tard j'ai endossé la FZ1 et au bout de 200m je lui est trouvé la maniabilité d'un vélo, la souplesse moteur, une peche sympa mais un peu décevant pour un 1000 mais une partie cycle qui n'a rien a envier a la SUPERDUKE sur laquelle je me suis senti moins en confiance.
Par contre le point négatif de la katoche, c'est 0 en souplesse moteur néanmoins, coté finition il ont mis le paquet et les pneumatique c'est pas des pneus de PD.
Enfin, il reste bon a croire et c'est mon avis que le FZ1 est une super bécane 10500 euro contre 12330 euros pour la KATOCHE.
Résultat
KTM: freinage 9/10 Partie cycle 8/10 MOTEUR 8/10 trop exclusif Prise en main 7/10
YAM: freinage 9/10 Partie cycle 9/10 nette amélioration du cadre plus rigide MOTEUR 7/10 quelques raté a l'accélaration.Prise en main 9/10
m'enfin suis pas un pro non plus ce ne sont que mes impressions et les deux bêtes etaient en version bridée il faudrai que je les essais en full pour etre plus objectif 150 poney pour yam en full et 128 pour KTM en full...Histoire a suivre
Qu'est ce que vous pensez de cette bécane.?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMPARO FZ1/SUPERDUKE 990
-
tedinfz1
- Inscrit(e)

COMPARO FZ1/SUPERDUKE 990
Dur le dilemme qui s'oppose a moi... Comment faire frotter les deux cotés en même temps..
étincelles bleue pour le titane et jaune pour l'alu.
étincelles bleue pour le titane et jaune pour l'alu.
-
ROAD_RUNNER
- Touriste