Salut à tous,
Tous d'abord comme je l'ai déjà indiqué sur un autre post, il faut virer le gros DB KILLER à l'entrée du pot (4 petites visses à faire sauter) ensuite on s'occupe de celui qui sert de chicance à la sortie du pot comme indiqué ci-dessous :
voilà je pense avoir trouvé un bon compromis Bruit/tolérance :
J'ai acheté un deuxième DB killer que j'ai bricolé à plusieurs reprise. La photo ci-dessus le montre d'origine. Vous pouvez dans un premier temps découper à la scie la petite pastille au bout de la grille pour libérer le passage des gaz. Vous obtiendrez un bruit un peu plus sympa, et déjà un petite amélioration perf.
La modification que je préconise c'est de découper à la scie la grille perforée à la limite de la tolle pleine.
La du coup le bruit est vraiement sympa, mais rien avoir avec le son obtenu sans le db killer. il est tout à fait tolérable pour la maréchaussé (testé sans probléme). La sortie du pot visible l'oeil nu, permet de constaé que la sortie est dans la norme.
Passé 7 tr, c'est un vrais plaisir, les gaz sont libérés encore plus franchement et question perf ça se ressent. A bas régime cela fait un bruit un peu plus sourd, mais là aussi c'est un vrais régale.
Par contre à mon sens il ne faut racourcir plus, car là le bruit est vraiement trop important. Après l'avoir fait j'ai resoudé derrière sans probléme.
Voilà les gas y a plus cas !!!! :powa