Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1N, LIVRAISON le 9 novembre
- @kr@povic
- Pocket Bike

FZ1N, LIVRAISON le 9 novembre
Bonsoir à vous,
C'est fait, j'ai signé aujourd'hui pour une grise, perso, je la trouve sobre et classe.
La peinture ressort super bien avec le cadre et les roues, elle a vraiment de la gueule et je ne serai plus esclave du noir.
Merci à toi Claude pour tes photos, tu te reconnaitras, ça m'a bien aidé pour mon choix.
Je fais poser d'office, silencieux AKRAPOVIC carbone, filtre KN, la totale RIZOMA, des clignos, rétros radial naked, support plaque + les pièces en alu qui sont sur le site.
Après le rodage, transmission plus courte, full avec boitier pour faire un peu de circuit.
Pour les pneus, j'ai bien envie de mettre du METZELER RENNSPORT ou les nouveaux RACETEC qui sont géant en efficacité (testé sur circuit avec R6 2006 full + AKRA et boitier) mais bonjour l'usure !
Le vendeur m'a aussi parlé des nouveaux DUNLOP hypersport mais profil
plus plat et biensûr des PIRELLI qui utilisent les mêmes gommes que METZELER, je me laisse un peu de réflexion pour choisir, y'a du stock !
Y'a plus qu'a attendre mon nouveau joujou.
Bon week à vous tous !
C'est fait, j'ai signé aujourd'hui pour une grise, perso, je la trouve sobre et classe.
La peinture ressort super bien avec le cadre et les roues, elle a vraiment de la gueule et je ne serai plus esclave du noir.
Merci à toi Claude pour tes photos, tu te reconnaitras, ça m'a bien aidé pour mon choix.
Je fais poser d'office, silencieux AKRAPOVIC carbone, filtre KN, la totale RIZOMA, des clignos, rétros radial naked, support plaque + les pièces en alu qui sont sur le site.
Après le rodage, transmission plus courte, full avec boitier pour faire un peu de circuit.
Pour les pneus, j'ai bien envie de mettre du METZELER RENNSPORT ou les nouveaux RACETEC qui sont géant en efficacité (testé sur circuit avec R6 2006 full + AKRA et boitier) mais bonjour l'usure !
Le vendeur m'a aussi parlé des nouveaux DUNLOP hypersport mais profil
plus plat et biensûr des PIRELLI qui utilisent les mêmes gommes que METZELER, je me laisse un peu de réflexion pour choisir, y'a du stock !
Y'a plus qu'a attendre mon nouveau joujou.
Bon week à vous tous !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
-
John M
- Touriste

Ouais le gris c'est toujours beau et moins salissant aussi. Félicitations ! Mais tu n'a pas voulu attendre le modèle 2007 ? pour voir si il y avait une éventuelle modif. sur la carto ?. Bref de toute façon t' es un veinard... moi il faut que je vende ma FZ6 N avant tout... et c'est pas la bonne saison. pffffff. 
Vive la Bécanne !
-
John M
- Touriste

Mais alors pourquoi yamaha m'a répondu ce qui suit...grrrr ça m'énerve...on ne peut plus faire confiance... "projette un changement"; ça ne veut rien dire ??
message reçu de l'importateur :
Je peux vous confirmer que YAMAHA projette un changement de la cartographie de l’injection pour les modèles de l’année 2007. Probablement pour les modèles 2006, aucune modification à cet égard n'aura lieu.
Erich Felder
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
hostettler ag
service dept.
Haldenmattstrasse 3
CH-6210 Sursee Switzerland
Phone: +41 (0)41 926 61 11 / Fax: +41 (0)41 926 63 16
Phone direct: +41 (0)41 926 61 74
mailto:erich.felder@hostettler.com
http://www.hostettler.com/
message reçu de l'importateur :
Je peux vous confirmer que YAMAHA projette un changement de la cartographie de l’injection pour les modèles de l’année 2007. Probablement pour les modèles 2006, aucune modification à cet égard n'aura lieu.
Erich Felder
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
hostettler ag
service dept.
Haldenmattstrasse 3
CH-6210 Sursee Switzerland
Phone: +41 (0)41 926 61 11 / Fax: +41 (0)41 926 63 16
Phone direct: +41 (0)41 926 61 74
mailto:erich.felder@hostettler.com
http://www.hostettler.com/
Vive la Bécanne !
- _Claude_
- Inscrit(e)

C'est un très bon choix
Tu vas voir, l'Akra a un son divin ... Il me tarde de pouvoir le laisser rugir à la fin du rodage
Pour la transmission plus courte 100% d'accord ... D'origine c'est vraiment super long (la première à froid, quand le ralenti est à 12/1300 tr/mn, c'est quelque chose
)
Te reste plus qu'à patienter une grosse semaine
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
-
Lps
- FazerMap Master

Félicitations
Félicitations malgré le choix du coloris qui ne regarde que toi.
A combien TOUT cela te revient-il ?!
A combien TOUT cela te revient-il ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- BigYam
- Baïker

- @kr@povic
- Pocket Bike

Le coloris me plait bien Ludo, le midnight black, j'ai déjà donné !
Le prix, c'est 9990 euro et 720 euro en accessoire, j'ai choisi un silencieux AKRA en carbone et un filtre à air KN en cadeau !!!
J'allais oublier, j'ai aussi négocié l'échange du train de pneu d'origine, je me voyais mal en PILOT ROAD ou DUNLOP D220 qlqe chose..
Chez RIZO, je dois débourser 600 euro et j'ai - 10 % , voilà..
Un petit forfait à 75 euro pour la prépation de la machine avec les pièces.
Oui BigYam, c'est sur ça va me changer de la MT01, surtout que la mienne, elle arrache !!!
Je voulais une moto belle, bien finie et maniable et surtout une YAM malgré leurs injections à chier !
Cette bécane est un vélo par rapport au MT01, avec la MT tu peux attaquer fort si t'as les bras comme moi mais sur la distance , tu fatigues.
C'était une super moto, quand je partais arsouiller, j'en ai surpris plus d'un qui pensait que c'était un pachyderme !
D'ailleurs, il faut que je fasse changer les cales pieds avant de la vendre, je suis allé jusqu'au caotchou et ne parlons pas de la patte de la béquille !
Y'a que le pot que j'ai pas fait toucher, ahahahahahah
Le prix, c'est 9990 euro et 720 euro en accessoire, j'ai choisi un silencieux AKRA en carbone et un filtre à air KN en cadeau !!!
J'allais oublier, j'ai aussi négocié l'échange du train de pneu d'origine, je me voyais mal en PILOT ROAD ou DUNLOP D220 qlqe chose..
Chez RIZO, je dois débourser 600 euro et j'ai - 10 % , voilà..
Un petit forfait à 75 euro pour la prépation de la machine avec les pièces.
Oui BigYam, c'est sur ça va me changer de la MT01, surtout que la mienne, elle arrache !!!
Je voulais une moto belle, bien finie et maniable et surtout une YAM malgré leurs injections à chier !
Cette bécane est un vélo par rapport au MT01, avec la MT tu peux attaquer fort si t'as les bras comme moi mais sur la distance , tu fatigues.
C'était une super moto, quand je partais arsouiller, j'en ai surpris plus d'un qui pensait que c'était un pachyderme !
D'ailleurs, il faut que je fasse changer les cales pieds avant de la vendre, je suis allé jusqu'au caotchou et ne parlons pas de la patte de la béquille !
Y'a que le pot que j'ai pas fait toucher, ahahahahahah
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!