Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bilan FZ1 Fazer : petits souçis mais grand bonheur
-
kenoe
- Inscrit(e)

Bilan FZ1 Fazer : petits souçis mais grand bonheur
Bonjour à tous,
Je possède un FZ1 Fazer depuis mai 2006 et j'en suis très très mais vraiment très content. Je ne connais pas les problèmes de cartographie de certain, à 1000 km je l'ai passé en full et c'est un vrai bonheur de rouler tous les jours avec cette bécane.
Les trois seuls problèmes que je rencontre pour le moment sont :
- des vibrations ou même des fourmillements vers 6000 tr/mn dans le guidon. C'est limite supportable... je vais voir avec le cons vendredi
- un selle casse cul apres 2 h de route (juste la limite du réservoir) mais je vais la changer
- un éclairage de m... en code donc sur les petites routes d'Auvergne je suis toujours en phare (?)
Donc rien de grave si vous avez des réponses à ces petits problèmes surtout l'éclairage cela m'interesse (j'ai progammé une virée en sud espagne pour la fin de l'année et je voudrai régler ça avant)
Merci
Je possède un FZ1 Fazer depuis mai 2006 et j'en suis très très mais vraiment très content. Je ne connais pas les problèmes de cartographie de certain, à 1000 km je l'ai passé en full et c'est un vrai bonheur de rouler tous les jours avec cette bécane.
Les trois seuls problèmes que je rencontre pour le moment sont :
- des vibrations ou même des fourmillements vers 6000 tr/mn dans le guidon. C'est limite supportable... je vais voir avec le cons vendredi
- un selle casse cul apres 2 h de route (juste la limite du réservoir) mais je vais la changer
- un éclairage de m... en code donc sur les petites routes d'Auvergne je suis toujours en phare (?)
Donc rien de grave si vous avez des réponses à ces petits problèmes surtout l'éclairage cela m'interesse (j'ai progammé une virée en sud espagne pour la fin de l'année et je voudrai régler ça avant)
Merci
Modifié en dernier par kenoe le 01 nov. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
let there be "ride"
- Herson
- Touriste

-
jeje63
- Inscrit(e)

- BigYam
- Baïker

[/quote]kenoe a écrit :Salut,
"j'ai refait un reglage de code ..."
Comment fait on ?
"j'ai mis des ampoules aux zenons"
On en trouve ou ? Quelle puissance 55 w ?
Merci
a+
Salut Kenoe
pour le réglage des phares regarde ici
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lage+phare

-
kenoe
- Inscrit(e)

Du coup en surfant j'ai trouvé ça :
http://www.norauto.fr/catalogue/pieces-detachees/vision/p-1707/ampoule-h4-vision-plus-philips.html
Quelqu'un connait ?
Merci
http://www.norauto.fr/catalogue/pieces-detachees/vision/p-1707/ampoule-h4-vision-plus-philips.html
Quelqu'un connait ?
Merci
let there be "ride"
-
jeje63
- Inscrit(e)