Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vol de db killer
- narno12
- Mob

vol de db killer
bonjour
j ai reçu mon ixil jeudi et je l ai monté mais voila hier alors que j etais partis faire une course ba je n avais plus mon db killer
et le bruit et vraiment trop fort sans
si une personne a une idee ou une solution pour moi
j ai reçu mon ixil jeudi et je l ai monté mais voila hier alors que j etais partis faire une course ba je n avais plus mon db killer
et le bruit et vraiment trop fort sans
si une personne a une idee ou une solution pour moi
-
full-nours
- Zone rouge

- narno12
- Mob

-
Raph
- Twin poussif

C'était peut-être des Mibs pour pouvoir te choper à la sortie du parking avec tes sac de Kro accrochés au guidon...
Sinon je ne vois pas l'interêt de piquer des chicanes sur des pôts qui sont sur le marché depuis à peine quelques semaines...
Raph
Sinon je ne vois pas l'interêt de piquer des chicanes sur des pôts qui sont sur le marché depuis à peine quelques semaines...
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Michmuch974
- Pocket Bike

Pff le vandalisme est une action de lacheté qui est trop souvent traitée a la legere , j'en fais les frais tous les jours !
Le nombre de gens qui cassent le mobilier urbain !! pff ça fait mal a nos impots
Parenthese off : essaie de t'en fabriquer un car pour acheter la piece tu vas avoir mal au porte monaie !
un bout de tube et un coup de soudure et le tour est joué , suffit de trouver le bon diametre et de connaitre un soudeur !
Je compatis !
Le nombre de gens qui cassent le mobilier urbain !! pff ça fait mal a nos impots
Parenthese off : essaie de t'en fabriquer un car pour acheter la piece tu vas avoir mal au porte monaie !
un bout de tube et un coup de soudure et le tour est joué , suffit de trouver le bon diametre et de connaitre un soudeur !
Je compatis !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
-
Lps
- FazerMap Master

Pas possible !
arnaud34 a écrit :même ça ils le volent !!!
Je suis sur le c.. comme toi.
Pour mon Ixil, c'est 50€ la chicane !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- narno12
- Mob

- DeMZed