Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibrations poignée accélérateur
- @kr@povic
- Pocket Bike

Vibrations poignée accélérateur
Salut à vous,
Je l'avais lu dans la presse, dans les contres comme l'à-coup, c'est dingue comme la poignée des gaz vibre entre 5000 et 6000 trs, au bout de 100 bornes, on a le bras qui fourmille sévère !!
Moi, j'ai pas l'à-coup, mais les vibrations dans la poignée, je suis servi !
Mon conç va regarder à la révision des 1000, mais en attendant, est-ce que quelqu'un à trouvé une astuce ?
Le guidon est monté sur silent-bloc mais apparement c'est pas suffisant.
Je l'avais lu dans la presse, dans les contres comme l'à-coup, c'est dingue comme la poignée des gaz vibre entre 5000 et 6000 trs, au bout de 100 bornes, on a le bras qui fourmille sévère !!
Moi, j'ai pas l'à-coup, mais les vibrations dans la poignée, je suis servi !
Mon conç va regarder à la révision des 1000, mais en attendant, est-ce que quelqu'un à trouvé une astuce ?
Le guidon est monté sur silent-bloc mais apparement c'est pas suffisant.
- rickorn
- Païlote

C marrant t pas le seul a te plaindre. Faz one a aussi ce souci. Moi personnellement j'pense pas l'avoir. En meme temps j'avais un Z750 avant réputé pour c vibration a mi régime et ca ne me dérangé meme pas a l'époque. Surtout que vos moto sont neuve donc a priori d'origine. Ca aurait pu arriver avec un changement d'embout de guidon mais la a priori ca n'est pas le cas.
Perso je seche, les autres, une solution?
Eric
Perso je seche, les autres, une solution?
Eric
- rickorn
- Païlote

- tatoo34
- Touriste