Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a y'est... Elle est partie !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
triya
Touriste
Touriste

a y'est... Elle est partie !

Message par triya »

Salut juste pour vous dire que mon FZ1 vient de partir y' a 1 heure. (à Gueg, membre du forum et fort sympa)

Donc, je passerais certainement moins de temps sur ce forum qui reste néanmoins très sympatique. J'y ai trouvé, à part un acheteur, des membres respecteux (contrairement à d'autres forum) et des réponses intéressantes aux questions posées.

Je vous souhaite donc longue vie (sur ce forum et sur la route) et au plaisir,

Triya, nouveau side-cariste, rend l'antenne

bye

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

heureux que tu ne quittes pas le monde de la moto. Tu as certainement du faire un heureux en vendant ta belle...

Tu as déà décidé ce que tu allais prendre comme side??

Bonne route a tous et prudence
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

J'ai acheté un 1200 Trophy + Beringer Orion.

Je l'ai mercredi 8)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

En effet, Triya à fait un heureux, :mrgreen: moi.
Je peux vous dire que j'ai passé 280 kms avec une banane à la place de la bouche :mrgreen:
Triya, en partant de chez toi, il y avait énormément de zef, j'en menait pas large :lol: part-contre, dans l'après midi, grand soleil et quasiment plus de vent et là :-D :-D que du bonheur.
Le son du IXIL même avec la chicane est terrible, j'avais les oreilles qui bourdonnaient en arrivant chez moi :shock: sans la chicane c'est tout simplement démoniaque :twisted:
En tout cas, MERCI encore à toi et à ta femme (très bon le café ;) ) pour votre gentillesse et à bientôt sur le forum quand même ;)
BLACK TEAM POWAAAA

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Bonne route avec ton nouveau jouet !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Répondre