Salut juste pour vous dire que mon FZ1 vient de partir y' a 1 heure. (à Gueg, membre du forum et fort sympa)
Donc, je passerais certainement moins de temps sur ce forum qui reste néanmoins très sympatique. J'y ai trouvé, à part un acheteur, des membres respecteux (contrairement à d'autres forum) et des réponses intéressantes aux questions posées.
Je vous souhaite donc longue vie (sur ce forum et sur la route) et au plaisir,
Triya, nouveau side-cariste, rend l'antenne
bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a y'est... Elle est partie !
- Lextraterestre
- Mob

-
gueg
- Twin poussif

En effet, Triya à fait un heureux,
moi.
Je peux vous dire que j'ai passé 280 kms avec une banane à la place de la bouche
Triya, en partant de chez toi, il y avait énormément de zef, j'en menait pas large
part-contre, dans l'après midi, grand soleil et quasiment plus de vent et là
que du bonheur.
Le son du IXIL même avec la chicane est terrible, j'avais les oreilles qui bourdonnaient en arrivant chez moi
sans la chicane c'est tout simplement démoniaque
En tout cas, MERCI encore à toi et à ta femme (très bon le café
) pour votre gentillesse et à bientôt sur le forum quand même 
Je peux vous dire que j'ai passé 280 kms avec une banane à la place de la bouche
Triya, en partant de chez toi, il y avait énormément de zef, j'en menait pas large
Le son du IXIL même avec la chicane est terrible, j'avais les oreilles qui bourdonnaient en arrivant chez moi
En tout cas, MERCI encore à toi et à ta femme (très bon le café
BLACK TEAM POWAAAA