Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche concession serieuse en walonnie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marsupilami
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche concession serieuse en walonnie

Message par marsupilami »

Salut à tous et toutes,j'ai l'intention d'acheter un fz1 l'an prochain mais ou???????? suis region de liège,pas peur des km pour avoir un service aux ptits oignons!!! help..... :?: :?: :?:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ben je suppose quand même qu'il doit il y avoir quelques concessionnaires dans la région de Liège...ragrde sur le site belge de Yamaha y a une liste de concessions si je me souviens bien.

Maintenant, pour ce qui est de savoir lequel est vraiment bon, ça je ne sais pas trop, je suis de Bruxelles et je vais chez Bike Zone, près du Cinquentenaire.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

perso j'ai acheté la mienne chez Zone rouge à Andenne, je ne vais pas là bas pour mes entretiens mais ils sont +- correct.

y a aussi Rosemant à Ciney qui reste bon.

mais moi je vais chez Willy Lhoest à Trognée (Hannut) .c'est un petit indépendant qui est au top du top.
il prépare entre autre la R6 de Marc Fissette en superstock 600

il travaille un peu plus cher mais là c'est entretenu nikel de chez nikel.
ce type est ultra maniaque, il ne laissera jamais repartir ta moto avec un truc de travers.
de plus il est super honète.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

JVM Moto à Alleur...

http://www.jvmmoto.be/

et en passant, à quand une petite rencontre des Fazermen belge (FZ1 et FZ6 ensemble j'espère) ;)
Image FZ6-SA GT Image

Répondre