Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1
-
stephmotard
- Inscrit(e)

Fz1
Bonjour a tous et toutes, cette apres midi je vais deposer l FZ pour lui apposer un echappement yos et un filtre a air racing??? j espere trouver les tours perdus.... debrideé en 4 et 5;6 pas moyen de monter au dessus de11000 
fz1 11000 tours max!!!
-
stephmotard
- Inscrit(e)

j ai suivi a la lettre la manipulation et pour finaliser le voyant defaut moteur clignotait donc full. En 4 je ne sais pas aller plus haut que 11000 et en 5 la meme chose mais par rapport a avant c etait max 10000 tours .Pour l instant elle est au garage pour le pot et le filtre a air .Je vais recommencer la manoeuvre de Débridage 
fz1 11000 tours max!!!
- rickorn
- Païlote

stephmotard a écrit :j ai suivi a la lettre la manipulation et pour finaliser le voyant defaut moteur clignotait donc full. En 4 je ne sais pas aller plus haut que 11000 et en 5 la meme chose mais par rapport a avant c etait max 10000 tours .Pour l instant elle est au garage pour le pot et le filtre a air .Je vais recommencer la manoeuvre de Débridage
Attention, je ne le répeterais jamais assez. C'est pas parce que le voyant clignote que vous etes en full. En effet meme si le fil ne fait pas contact, la manip au compteur semble fonctionner normalement. Sauf que en pratique, ca n'a rien changé...
As tu bcp roulé en 100cv pour savoir les sensation moteur d'origine? parce que une fois libéré, il y a pas photo au dessus 8000tours entre la version "francaise" et la version "européenne". Bref sur le FZ1 seul l'essai routier permet de vérifier que le fil fait bien contact.
Eric
- husky
- Twin poussif

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- mike the bike
- Touriste