Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fz1

Message par stephmotard »

Bonjour a tous et toutes, cette apres midi je vais deposer l FZ pour lui apposer un echappement yos et un filtre a air racing??? j espere trouver les tours perdus.... debrideé en 4 et 5;6 pas moyen de monter au dessus de11000 :(
fz1 11000 tours max!!!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

:o tu es sur quelle et debridee ta fz 1
moi quand je suis passer en full c le jour et la nuit tu te retrouve tres vite a depasser le 200 sans forcer en 4eme

stephmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephmotard »

j ai suivi a la lettre la manipulation et pour finaliser le voyant defaut moteur clignotait donc full. En 4 je ne sais pas aller plus haut que 11000 et en 5 la meme chose mais par rapport a avant c etait max 10000 tours .Pour l instant elle est au garage pour le pot et le filtre a air .Je vais recommencer la manoeuvre de Débridage :?
fz1 11000 tours max!!!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

oh tien nous en courant et des photos

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

stephmotard a écrit :j ai suivi a la lettre la manipulation et pour finaliser le voyant defaut moteur clignotait donc full. En 4 je ne sais pas aller plus haut que 11000 et en 5 la meme chose mais par rapport a avant c etait max 10000 tours .Pour l instant elle est au garage pour le pot et le filtre a air .Je vais recommencer la manoeuvre de Débridage :?

Attention, je ne le répeterais jamais assez. C'est pas parce que le voyant clignote que vous etes en full. En effet meme si le fil ne fait pas contact, la manip au compteur semble fonctionner normalement. Sauf que en pratique, ca n'a rien changé...

As tu bcp roulé en 100cv pour savoir les sensation moteur d'origine? parce que une fois libéré, il y a pas photo au dessus 8000tours entre la version "francaise" et la version "européenne". Bref sur le FZ1 seul l'essai routier permet de vérifier que le fil fait bien contact.

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :il y a pas photo au dessus 8000tours entre la version "francaise" et la version "européenne". Bref sur le FZ1 seul l'essai routier permet de vérifier que le fil fait bien contact.

Eric

c'est ce que j'appel le 2eme effet kiss kool lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :Bref sur le FZ1 seul l'essai routier permet de vérifier que le fil fait bien contact.

Eric

Ou bien avec un multimètre ;)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

moi c'est pareil mais je vais faire un essais sans l'espèce d'olive démontable de mon Leovince pour voir si ça fait pareil...
On dirait que ça viens de là,du moins dans mon cas

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Bizarre comme problème , pour ma part, la montée en régime rageuse jusqu'au rupteur (des fois je me fais surprendre :teuteul: ) sans perte de puissance . Refait la manip pour vérifier .

Répondre