Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Ixil XTREM BLACK double sortie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage Ixil XTREM BLACK double sortie

Message par Louloufz1 »

:grab:
Salut les mecs... heureux de faire partie de la grande famille des naked et des fazer. 8)
Mais... j'ai un souci!!! Je me suis offert un ixil xtrem black double underseat et j'ai un souci au remontage de la tubulure! La dépose de l'ancien pot s'est super bien passé :teuteul: mais les 2 tubes sur lesquels les silencieux sont fixés, sont trop écartés et empèchent le remontage des supports cale pied arriere... (malgré les entretoises prévus pour justement laissé passer les pots)...
Est ce que quelqu'un peut m'aider :agrue: svp
Un grand merci d'avance et roulez fort... mais bien!!! :new-alien:

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

salut, je l ai fait monter par mon cons et apparemment il a pas trop eu de mal ...tu veux dire que meme en mettant les support de cale pied les tubes ne passent pas ???
Amicalement motard !!!!!!!!!

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Ouais... c'est exactement ça! Si j'avais su, j'aurais laissé un pro s'en occuper. Pourrais tu demander à ton concessionaire (à l'occasion) comment il s'y est pris pour la tubulure côté gauche?
De toute façon, ou je suis un manche... :teuteul: ...ou mon pot a un souci!
Si je te dis que mon silencieux droit s'est cassé au niveau de la collerette... :mad: balaise non? Du coup, je l'ai retourné et il m'ont renvoyé un silencieux tout neuf... apparement, il y avait une paille! Au prix ou ca coute!
Dis moi, regardes sous ta becane au niveau de l'embranchement de la section de l'ixil sur la sortie d'origine, est ce que la tubulure de gauche est enfoncé jusqu'à la soudure?
Merci d'avance et bonne route à toi

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Ouais... c'est exactement ça! Si j'avais su, j'aurais laissé un pro s'en occuper. Pourrais tu demander à ton concessionaire (à l'occasion) comment il s'y est pris pour la tubulure côté gauche?
De toute façon, ou je suis un manche... :teuteul: ...ou mon pot a un souci!
Si je te dis que mon silencieux droit s'est cassé au niveau de la collerette... :mad: balaise non? Du coup, je l'ai retourné et il m'ont renvoyé un silencieux tout neuf... apparement, il y avait une paille! Au prix ou ca coute!
Dis moi, regardes sous ta becane au niveau de l'embranchement de la section de l'ixil sur la sortie d'origine, est ce que la tubulure de gauche est enfoncé jusqu'à la soudure?
Merci d'avance et bonne route à toi

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

regarde cette photo , oui c est enfoncé jusqu au bout si j ai bien compris ce que tu voulais dire ...

Image

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

tiens moi aucourant si c est bien ca que tu demandais. (clique sur la photo tu verras mieux ;) )

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

lps_bravo
Super rendu ce ixil!!! :teuteul:
Merci pour la photo, mais en fait, c'est l'autre côté qu'il me faudrait ainsi que le dessous (car c'est le branchement de la tubulure gauche dans le coude de la tubulure droite qu'il me faudrait voir) :teuteul: et la vue arriere (Comme ça, je pourrais voir si tes 2 tubulures touches les cale pieds arriere ou non).
PAs chiant, je suis... non??? En fait tu me rendrait un fier service car je suis pieton contraint et forcé!
Encore merci pour ton aide :agrue:

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

l arriere :

Image

le coté gauche :

Image

Si tu ne vois pas assez j essaierai de prendre une photo de dessous. tiens moi au courant !! ;)

Louloufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Louloufz1 »

Super la photo de l'arriere... effectivement, tes tubulures ne touchent pas les cales pieds arriere... je ne comprends plus rien!
Par contre, il me faudrait une photo de l'autre côté et de dessous si cela ne te dérange pas... il ne me reste que ça à verifier et aprés je t'emm... plus.
En tout cas, ton flan gauche (gauche quand tu es sur ta moto) ne touche pas du tout ton cale pied... je n'en reviens pas! Si, malgré tes autres photos, je n'arrive pas à corriger le problème, il ne me restera plus qu'à l'emmener chez mon concessionaire... moi aussi!!!

En parlant de ça... je vais commander un super lèche roue sur PS performance (le rafale)
Image

Je vais aussi poser un feu arriere crystal à led (avec cligno intergrés dans les leds
Image

et pour finir, un bas de carainage avec ecopes radiateurs integrés... et le saute vent... je pense que c'est mieux qu'un sabot classique, tu ne trouves pas??
Image
Bon... j'attends tes photos avec impatience... @+

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

elle en jette la Fz1 comme ça ! superbe !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre