Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est je me suis séparé cet après midi de mon FZ1 par crainte d une décote trop importante d ici quelque temps...
Je me suis fait reprendre la mienne et j ai opté pour la Triumph 1050 speed triple bleue .. mon FZI avait 7000 km et j ai rajouté 900 euros pour un speed qui a 900 km, d avril 2006 avec échappement changé (735 euros) et carte grise compris (180 euros)...
Comme je disais j adorais le FZ1 mais j ai eu peur de perdre trop d argent avec tout ce qui ce dit et la mauvaise pub qu ils font dans la presse.
Je ne suis pas mécontent de ma nouvelle moto vu que j hesitai au départ entre le FZ1 et la speed.
Bon bin je vous dit a plus qd meme, je reste qd mme en contact avec le forum
j'espere que tu n'auras pas à regretté ton choix plus tard , elle est de quel couleurs ?? Je viens d'aller voir , elle a un chouette de look !! francement ça va te changer , mais gaffe , " au chapitre du freinage, le double disque avant et ses étriers radiaux déçoivent. Ils ne deviennent efficaces que si l’on tire longtemps et fort sur le levier. Le manque de violence de l’attaque ne déroutera personne, mais le feeling est handicapant pour les gros freineurs. Le frein arrière est quant à lui inexistant " mais autrement tu as vraiment fait une affaire question financiére , voilà bonne route et prudence !!!
Je te félicite, tu vas trouver un "vrai" moteur, qui vit, donne des sensations, et pousse , et le design est magnifique!
Je suis surpris car tu venais juste d'installer ta ligne ixil non?
J'espère te voir (en civil! ) du coté de Lorient quand je retournerai voir ma famille.
A+
Arf qu'elle dommage de revendre une moto pour ces raisons la alors que finalement tu en étais tres content. Bon de toute facon le 1050 est une tres bonne machine donc devrait pas y avoir de souci. Par contre des que tu aura rouler un peu + avec la triumph, ca sera sympa de faire un ptit comparo des 2 en essayant de rester objectif!!!
delorme a écrit :Je te félicite, tu vas trouver un "vrai" moteur, qui vit, donne des sensations, et pousse , et le design est magnifique! Je suis surpris car tu venais juste d'installer ta ligne ixil non? J'espère te voir (en civil! ) du coté de Lorient quand je retournerai voir ma famille. A+
Pas de probleme qd tu viens sur lorient !!!
C est vrai que j ai installé le pot c est dommage mais bon ... j en ai deux jolis aussi sur la speed !!!
Pas de soucis pour comparer mais la en ce moment le temps n est pas super. déja je peux dire qu elle est beaucoup plus souple que le FZ1 mais j en dirais plus quand il fera a nouveau beau ......
delorme a écrit :Je te félicite, tu vas trouver un "vrai" moteur, qui vit, donne des sensations, et pousse , et le design est magnifique! Je suis surpris car tu venais juste d'installer ta ligne ixil non? J'espère te voir (en civil! ) du coté de Lorient quand je retournerai voir ma famille. A+
tu es de LORIENT, le monde est petit BDN56 je n'ai qu'une chose à te dire: LACHEUR :langue:
je plaisante biensure, que ta nouvelle monture te procure plein de bonheur
tu es de LORIENT, le monde est petit BDN56 je n'ai qu'une chose à te dire: LACHEUR :langue: je plaisante biensure, que ta nouvelle monture te procure plein de bonheur
Non je ne suis pas un lacheur mais j aime essayer differentes motos donc j en profite !! et depuis le temps que les magasines comparent les deux, je pourrai me faire mon propre opinion et vous tenir informé
Sinon je suis de PONTIVY plus précisement ... @++ pour une eventuelle balade.
Dès que je quitte cette jungle, j'aurais plaisir à vous voir, dommage que je doive venir avec ma petite famille sinon j'aurai été partant pour une balade (en moto!).
En tout cas tu as choisi le meilleur (à mon avis) moteur actuel , profite bien de ton superbe nouveau joujou