Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donc tout est dans le titre, j'ai ma cherie, enfin plutot ces jolies petites fesses qui n'apprecient pas la selle arriere de ma FZ1....
Donc voila pourquoi cette demande ou puis-je trouver une selle confort a acheter sur un site??? je vous en remerci d'avance les copains et les fesses de ma copine vous en remercie egalement
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!
Donc tout est dans le titre, j'ai ma cherie, enfin plutot ces jolies petites fesses qui n'apprecient pas la selle arriere de ma FZ1....
Donc voila pourquoi cette demande ou puis-je trouver une selle confort a acheter sur un site??? je vous en remerci d'avance les copains et les fesses de ma copine vous en remercie egalement
tu es d où ? je peu avoir un bon prix sur du bagster si t es de paca ...
suis a PARIS....... j ai deja trouver mon tapis de reservoir au couleur de mon fz1 jaune et je cherche un bagster de couleur jaune, mais tout ce que je vois sont rouge noir gris de tout sauf du jaune aaaaaaaaahhhh j'ai trop les boules
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!
oups pardon c vrai.............ce qu'il y a c est que je cherche en meme temps un tapis de reservoir avec le bagage qui vas avec c'est pour ca je m'emele les pinceau pardon