Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
questionnaire yamaha aieaie
- teparwar
- Twin poussif

-
kreos47
- Inscrit(e)

j'ai deja repondu a ce questionnaire, ( ou ils promettais un cadeau d'ailleurs que je n'ai jamais reçu)
Je souhaiterais aussi relativiser concernant nos FZ1, toute les marques y compris BMW ( enorme probleme d'injection K1200R)ont eu des petits soucis, alors je ne pense pas qu'il faille a ce point critiquer et denigrer nos cheres montures
sur tout qu'en finalite ça reste une excellente machine et tres bien fini.
bonnes fetes a tous :bday:
Je souhaiterais aussi relativiser concernant nos FZ1, toute les marques y compris BMW ( enorme probleme d'injection K1200R)ont eu des petits soucis, alors je ne pense pas qu'il faille a ce point critiquer et denigrer nos cheres montures
FZ1 que du bonheur!!!!!!
- BigYam
- Baïker

kreos47 a écrit :j'ai deja repondu a ce questionnaire, ( ou ils promettais un cadeau d'ailleurs que je n'ai jamais reçu)
Complétement d'accord avec toi

- BISTOUFLAILLE
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

-
Lps
- FazerMap Master

Re: questionnaire yamaha aieaie
teparwar a écrit :http://www2.yamaha-motor.fr/enquetes_web/formulaire_satisfaction/choix_formulaire.php
Merci pour ce lien.
J'ai répondu objectivement.
Yam Web Site a écrit :Fin du questionnaire du FZ1 Naked
Merci d'avoir répondu à ce questionnaire...
Soucieux d'améliorer sans cesse la qualité de nos produits, nous ne manquerons pas de prendre en compte vos réponses.
Après validation du numéro de série fourni, vos réponses seront intégrées à nos rapports marketing et utilisées lors de nos études produits.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo

-(75-x-56).jpg)