Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou acheter mon FZ1-N sur Paris IDF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tibun1
Touriste
Touriste

Ou acheter mon FZ1-N sur Paris IDF

Message par tibun1 »

Bonjour a tous,
Apres 3 mois d'abstinence (j'ai vendu mon petit monster 600 en octobre sniff :-( ), je souhaite me lancer à nouveau mais cette fois pour un FZ1-N. Et oui !!! je traine sur votre forum depuis plusieurs mois et garce à votre passion , aujourd'hui je suis conquis, je suis comme un gamin j'ai hate de posseder celle qui vous fait tous vibrer.

Je suis sur le 91 et je cheche un endroit ou acheter au meilleur prix la FZ1-N.

Merci de vos conseilles.

Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

je sais pas si tu la cherche neuf , sinon sur les petites annonces y en as ;) ;)
Image

Kamidh
Touriste
Touriste

Message par Kamidh »

Je te conseil Rosny Yam à Rosny sous Bois (93), accueil tres sympa, prix négociable et techicien super qualifier. Que du bonheur pour mon FZ1 N en plus le délais de preparation à ete super court malgrer le nombre de moto à faire...

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

salut,
Je cherche dans du neuf ou faible kilometrage mais j'ai peur d'un rodage mal fait.
Rosny c'est pas trop loin, Kamidh tu as réussi a avoir combien?
quel est ton delais de préparation?

merci, d'autre conseils
tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

expomoto dans le 77 a melun, tres bon mécano, patron sympas (JC Rouget) et magasinier tres rapide (gregory lefort)

voili,

ils avaient un jaune en démo a vendre, pas tres cher

pour les neuf, il y a les promos !

voili !

:mrgreen:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

gabfox a écrit :ils avaient un jaune en démo a vendre, pas tres cher

Il veut un bon rodage lol

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

perso j'ai acheter le mien à paris 10 ème chez 4en1, FZ1N Gris de octobre, 1300 KM, ils avaient fait le rodage eux même, pour 8990 EUROS. A l'époque de l'achat il était facile 500 euros moins cher que les autres en annonces ( particulier et pro ) mais impossible de faire bouger le tarif. J'ai pris en plus chez lui une paire de rétros rizoma circuit 851, un passage de roues ermax + la plaque, un saute vent et des roulettes yam et un casque nolan n102 le tout m'est revenu à 10000 euros tout rond la carte grise incluse ( 10005 euros pour être précis, le jour de la livraison le gentil pékin de la compta me les réclame ... véridique :shock: ) ce qui d'après lui faisait environ -20% en moyenne pour les accessoires, après je suis pas marchandeur dans l'âme mon truc à moi c'est plutôt le car-jacking :evilbat:
Depuis dés que je prend un accessoire chez lui le mec me fait -20% sans même que je demande mais bon va savoir si il le fait pas à tout le monde ... :teuteul:
Délais de préparation de la moto une semaine, avec 3 litres à peine de coco ( le mec de la compta aurait peut être du prendre mes 5 misérables euros pour faire un vrai plein :drinking: ) Globalement je suis pas super satisfait par le concess mais j'ai pas eu de soucis non plus, après depuis mon yam BW's j'ai jamais eu affaire à un concess yamaha ( ahhhhhh la salope en twingo qui a plié mon BW's adoré, kit 75cm3 tout alu mono-segment, carbu de 25 pas plus de 20 bornes entre deux pleins, vario malossi, potence de VTT, plus de circuit d'huile pour alléger la bazar, pot polini for race pour que ma mère m'entende rentrer 10 minutes avant que j'aperçoive le bercail familial, allumage, ressort d'embrayage, 140-150 en pointe en transmission longue allongé raide comme la justice pour la recherche de vitesse, les couilles au niveau de la pomme d'adam tellement je flippais vu que je me rappelais plus si j'avais bien remplacer ces foutus plaquettes ... :( BW's adoré tu resteras à jamais dans mon coeur :angel: ) donc je peux pas vraiment comparer mais GLOOOOBBBAAAALEMENT ça va .

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, tu as aussi essone motos dans le 91, ou www.essonne-motos.fr ;) tu auras toutes les adresses des magasins.
Je ne connais pas perso ni l'atelier ni les commerciaux, je ne connait que les piéces détachés et ils sont pros.

V ;)

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Je connais le essonnes-moto de Corbeil-Essonne, l'accueil est plutot bon et les tech qualifiés.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Pour le tarif, Patrick Pons 75 grande armée 10% sur la moto et 15 sur les access, pour ma part pas eu a discuter et meilleur offre :D
Motorevolution à 78 Versailles pour la mécanique, le sérieux 10% moto, 20% access.
Jean Murit 92 Chatillon, pour l'entretien, le sérieux et la mécanique sinon 10% ou promo sur la moto et dans les 10% sur les access, je me suis pas entendu avec car pas les memes gouts, à croire qu'un passionné à tort :lol: surtout pour une remise pareille :P .
Moto relais 92 boulogne 10% moto et access mais après discutions et trop con le boss :lol:

En gros hors promo fait le tour des grandes concessions tu auras 10% grosso modo hors promo (grises) ensuite c'est une super moto donc l'entretien du manuel, 1000 puis tous les 10000 kms, alors je pense que le principal est le prix d'achat!

Et surtout oublies pas de faire des devis pour comparer les prix et faire jouer la concurrence ;)
Je parle hors reprise, avec ou sans financement, ils adorent l'argent :lol:
Que du plaisir et bien plus encore ...

Répondre