perso j'ai acheter le mien à paris 10 ème chez 4en1, FZ1N Gris de octobre, 1300 KM, ils avaient fait le rodage eux même, pour 8990 EUROS. A l'époque de l'achat il était facile 500 euros moins cher que les autres en annonces ( particulier et pro ) mais impossible de faire bouger le tarif. J'ai pris en plus chez lui une paire de rétros rizoma circuit 851, un passage de roues ermax + la plaque, un saute vent et des roulettes yam et un casque nolan n102 le tout m'est revenu à 10000 euros tout rond la carte grise incluse ( 10005 euros pour être précis, le jour de la livraison le gentil pékin de la compta me les réclame ... véridique

) ce qui d'après lui faisait environ -20% en moyenne pour les accessoires, après je suis pas marchandeur dans l'âme mon truc à moi c'est plutôt le car-jacking :evilbat:
Depuis dés que je prend un accessoire chez lui le mec me fait -20% sans même que je demande mais bon va savoir si il le fait pas à tout le monde ... :teuteul:
Délais de préparation de la moto une semaine, avec 3 litres à peine de coco ( le mec de la compta aurait peut être du prendre mes 5 misérables euros pour faire un vrai plein :drinking: ) Globalement je suis pas super satisfait par le concess mais j'ai pas eu de soucis non plus, après depuis mon yam BW's j'ai jamais eu affaire à un concess yamaha ( ahhhhhh la salope en twingo qui a plié mon BW's adoré, kit 75cm3 tout alu mono-segment, carbu de 25 pas plus de 20 bornes entre deux pleins, vario malossi, potence de VTT, plus de circuit d'huile pour alléger la bazar, pot polini for race pour que ma mère m'entende rentrer 10 minutes avant que j'aperçoive le bercail familial, allumage, ressort d'embrayage, 140-150 en pointe en transmission longue allongé raide comme la justice pour la recherche de vitesse, les couilles au niveau de la pomme d'adam tellement je flippais vu que je me rappelais plus si j'avais bien remplacer ces foutus plaquettes ...

BW's adoré tu resteras à jamais dans mon coeur :angel: ) donc je peux pas vraiment comparer mais GLOOOOBBBAAAALEMENT ça va .