Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Villi a écrit :C'est quoi des commandes reculées, ça sert à quoi, c'est quoi le but ???
position plus adaptée et surtout adaptable si elles sont reglables, augmentation de la garde au sol si c'est les cale-pieds qui limitent comme c'etait le cas sur mon 600. perso j'aimais bien sur mon ex 600 sauf qu'apres c'etait la bequille centrale qui frottait et je peux pas les adapter sur le FZ1 a cause de la biellette qui passe au dessus
[quote="BESSOU"][quote="Villi"]C'est quoi des commandes reculées, ça sert à quoi, c'est quoi le but ???
salut a ts, il me semble qu avec des pontets plus courts et des cr la position plus basculee sur l avant me conviendra mieux!
j avais des "gilles tooling" sur mon tampon et niveau qualitee et look c est mieux que du rizoma (enfin c est mon avis) j irai en andorre les chercher
http://www.gillestooling.com/produkt_da ... n_engl.pdf sinon depuis suis en power 2 ct , mais je pense que le prochain train je metrai du power !