Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour ligne akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fullface
Mob
Mob

conseil pour ligne akra

Message par fullface »

salut je viens de faire une grosse commande dont une ligne akra evolution titane, .est ce que ce serait mieux si je changer le filtre a air ????,et que puis je faire de plus pour qu elle marche bien , qu elle respire bien, qu elle envoies quoi ..............ma n fz1 pas ma femme :teuteul: .j ai commande les commandes reculees rizo,toute la direction complete ,guidon ,pontet,poignees,embout,retro aero durit avia,ecope yamaha,sabot ,dosseret,raz de roue ermax, cache radiateur,je crois que c est tout.donnez moi votre avis sur les evolutions a faire pour que j ai l UNIQUE FZ1 de l enfer............. merci d avance ...........V a tous :powa :powa ah oui connaissez vous un peintre ou une belle enseigne pour une peinture perso dont j ai deja les idees
rien a rajouter

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

:shock: :shock: :shock: " UNIQUE FZ1 de l enfer " :-o ça demande quand meme un sacré investisment :teuteul: manque des ailes et tu as un avion :wrazz: :wrazz: ..Bravo quand meme pour ton projet si tu as des photos :D :D
Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

lut merde j ai double le post :teuteul: ,normalement dans 3 semaines les photos ,car 3 semaines de delai pour les pieces rizoma et la ligne akra,apres je fait tout monter et je fait les photos, :D promis
rien a rajouter

Répondre